FR EN ES PT

Retrouvez vos héros favoris dans le nouveau trailer de WAKFU, la série saison 3. Evangelyne, Tristepin, Amalia, Yugo et Ruel s’apprêtent à avoir aussi bien froid dans le dos que chaud aux fesses ! Mais il en faut plus à nos héros pour résister à la fièvre de l’aventure !


La Confrérie du Tofu trépigne d’impatience à l’idée de vous faire découvrir ses nouvelles aventures ! Les premiers trailers vous avaient donné l’eau à la bouche ? Préparez-vous cette fois-ci à sentir une faim de mulou vous dévorer le ventre, et à saliver plus encore que Ruel devant une pleine poignée de kamas !
 

Pas de répit pour les vrais aventuriers ! Après une retraite de courte durée, la Confrérie du Tofu reprend les armes. Et autant dire qu’il y a du boufpain sur la planche ! Si de l’eau a coulé sous les ponts depuis leurs dernières péripéties, nos fiers héros n’ont pas de souci à se faire : l’aventure c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas !

quiloucam11 12 Juin 2017 15:20
first
quiloucam11 12 Juin 2017 15:21
on l'avait pas déjà vu celui la ?
yatokira 12 Juin 2017 15:21
Firstvil est genial
ElTrus 12 Juin 2017 15:21
Sinon, un jeu dans l'univers du krosmoz sur Switch, c'est en dev ?
Hellmira 12 Juin 2017 15:35
Prévu pour quand le bluray ?
-sacripon- 12 Juin 2017 15:48
ça a l'air d'envoyer du lourd ! Je sais que France 4 a acheté les épisodes mais qu'en est-il pour Netflix ? J'ai peut-être oublié l'information mais j'espère que ça sera aussi dispo chez eux à la sortie !
Terminator-premier 12 Juin 2017 16:19
attendez ... à 1:14 j'ai vu Nox ... il est de retour ??!
Mmmm quand je vois le trailler ... j'ai l'impression que le temps se déchire et que des personnes d'autres époques resurgissent ... après je dis ça, je dis rien.
Quand je vois ce Visage il me fait penser à l'une des apparences du Dieu Xelor (forme animale = Hiboux).

Hâte de voir tout ça !!
foudros-1409 12 Juin 2017 17:50
Super ! Je suis de plus en plus impatient ! En tout cas, j'admet que vous gérez trop en animation, continuez comme ça ! smile
mana0612 12 Juin 2017 18:26
J'ai trop hâte d'être en septembre *o*
crystalhunter 12 Juin 2017 19:07
ah ba merci ankama maintenant je ne pourrait plus dormir jusqu'en septembre.