FR EN ES PT
Le Mont Zinit partie 2 a ouvert ses portes depuis quelques jours. Mais... mais alors ? Qu’est-ce que vous faites encore là ?? Avec le Pack Zinit : l’Ascension, les plus hésitants (et les plus froussards) auront toutes les raisons du Monde des Douze de sauter le pas !

À l’occasion de la sortie de Mont Zinit partie 2, nous vous proposons un pack sur le thème du plus haut sommet du Monde des Douze ! Son contenu va vous donner le vertige :

  • 30 jours de Booster Pack
  • 2 Héros 30 jours
  • 1 emote Shushusion du Bras
  • 1 titre Zinitude
  • 1 costume d’Otomaï
  • 1 mimibiote V2
  • 1 potion de régénération + 1 potion du butin
  • 5 fioles de sagesse
 

Vous n’avez plus qu’à partir à l’aventure ! Après quoi, tout, tout, oui tout ! Vous saurez tout sur le Zinit !

J'en profite dès maintenant !
lorjadorre 11 Mai 2017 14:26
C'est le même pack que pour la première partie de Zinit, non ?
 
princeazur 11 Mai 2017 14:54
Un visu de l'émote ?
Azuranto 11 Mai 2017 15:01
Un apercu de l'emote?
dheshigriomh 11 Mai 2017 15:50
Pour tout ceux qui le demandait et autre, c'est vraiment bien biggrin
EncoreMoilol 11 Mai 2017 18:12
Je m'attendais plutôt au costume de Kali (Voir encyclopédie) dans cette offre, déçu ^^
Biiditchoun 11 Mai 2017 18:37
Je l'aurais probablement pris si c'était possible en ogrines, dommage :/
koribanatak 11 Mai 2017 19:20
vraiment déçus d'avoir dans ce pack qui est censé être normalement un pack lié a la grosse mise a jours comme les précédentes éditions, des objets déjà lié au pack Zinit 1, en effet j'aurais préféré avoir du nouveau comme a chaque fois. Ce genre d'offre et limité a 1 achat par compte,il en sors a peut prêt 1 tout les 3/4 mois suivant l’ajout de mise à jour majeur . j’espère que pour les prochaines éditions de ce pack exclusif de mise à jour, si il y en a d'autre à l’avenir que vous ne ferrais pas la même chose. merci d'avance ps: je trouve cette idée vraiment cool car ça change des achats habituels, grand grand bravo a vous pour cette diversité dans les offres.
lewiskoki 11 Mai 2017 21:05
L'offre est dispo combien de temps ?
mana0612 11 Mai 2017 21:52
Dommage, j'ai déjà acheté des booster pack pour avoir le costume du réveil forcé. Je vais attendre de voir ce que donne l'emote, j'aviserai ensuite ^^