FR EN ES PT

Du 21 novembre au 3 janvier, Ankama s’invite à un anniversaire tout particulier : les 25 ans de la grande roue de Lille ! Durant 6 semaines d’animations gratuites, rendez-vous sur la Grand-Place au village grandeur nature tout droit sorti du Monde des Douze !
 

Six semaines pour une plongée exceptionnelle et inédite au cœur des univers d’Ankama ! Dans des décors inspirés du film DOFUS – Livre I : Julith, des tas d’animations, gratuites, seront proposées aux centaines de milliers de visiteurs qui arpenteront le pavé lillois à cette époque.
Rencontres, initiations, BD, mangas, dessin animé… à chaque semaine son thème ! En voici les grandes lignes.
 

  • Semaine 1 : Krosmaster Arena et jeux de plateau
  • Semaine 2 : Ankama Éditions
  • Semaine 3 : jeux mobiles
  • Semaine 4 : jeux PC
  • Semaine 5 : les univers Ankama
  • Semaine 6 : séries animées et DOFUS le film

 
Bien sûr, WAKFU sera aussi de la partie, dans une démarche de démonstration et d’initiation.
 
Très bientôt, le programme de chaque semaine vous sera présenté plus en détail. Ici-même et, bien sûr, sur la page Facebook relative à l’événement !
 

lastarsdedof 23 Octobre 2015 18:35
Ne pouvant pas venir, j'espère qu'on pourra avoir des photos et des vidéos de l'evenement ! J'aimerai beaucoup et je ne pense pas être le seul voir ce fameux village et avoir une idée de l'ambiance qu'il y aura. =)
kirikouken 23 Octobre 2015 19:19
""Bien sûr, WAKFU sera aussi de la partie, dans une démarche de démonstration et d’initiation.""
Et bah vous avez tu taf pour refoutre le jeux en état s'en bug....
Maitre-Cactus 23 Octobre 2015 19:26
Et toi pour remettre sur pied ton orthographe
CRAPULEMANA 23 Octobre 2015 19:31
Pas tres cool de rajouter que Wakfu sera dans ce village , ça montre bien que vous en avez limite rien à faire avec tout ce programme ( démonstration et initiation non mais honnêtement... )

SPOILER (cliquez ici pour afficher le spoil)

Hâte de revoir ce jeu dans la catégorie qu'elle avait elle même créer ( popularisé en tout cas ) : ABANDONWARE du XXIe siècle

Sinon hâte de voir le résultat, cela risque d'être vraiment beau biggrin

PS: Désolé pour cette violence "excessive", mais quand je vois l'état de traitement "d'image et de communication" qu'entretiennent les cadres du jeu autour de ce dernier qui est plus que exécrable j'ai juste envie de répondre de cette manière dsl
uxannor 23 Octobre 2015 23:27
la c bon rien ne marche avec vous on et vendredi et je peut rien faire mon conte et bloquer en noir tjrs des problèmes avec vous on mes des euros pour quoi Alor vous ait le jeux le plus cher du marcher et le plus beugé franchement on et des pigeon pour vous c abusé
kirikouken 24 Octobre 2015 11:35
maitre-cactus je t'....aime smile
tenou1 24 Octobre 2015 12:49
Pour ceux qui souhaitent avoir des visuels et vidéos, suivez sur Twitter: @Owlice_FR
Ils seront présents smile
Horloge-Zo 24 Octobre 2015 12:55
Hey Hey Hey Hey vous savez quoi ? vous savez quoi ? hey hey hey vous savez quoi ? si vous etes pas content rien ne vous oblige de rester les rageux , si vous etes pas content de vous faire pigeonner bah barrez vous , les grande gueules parlent mais agissent pas , les personnes qui ne disent rien agissent et partent intelligemment , partez sur d'autre jeux ou alors faites votre vie social mais arreter de cassez les couilles
Uleace 24 Octobre 2015 16:41
Horloge-Zo|2015-10-24 12:55:25Hey Hey Hey Hey vous savez quoi ? vous savez quoi ? hey hey hey vous savez quoi ? si vous etes pas content rien ne vous oblige de rester les rageux , si vous etes pas content de vous faire pigeonner bah barrez vous , les grande gueules parlent mais agissent pas , les personnes qui ne disent rien agissent et partent intelligemment , partez sur d'autre jeux ou alors faites votre vie social mais arreter de cassez les couilles
Laisses les s’exprimer, on est vraiment beaucoup dans ce cas : on aime l'univers, on aime le jeu, mais on est frustrés par tous les bugs, les coûts et certaines décisions d'Ankama. Et heureusement que des gens continuent de râler, c'est pas parce-que y a des imbéciles qui râlent pour rien et tout le temps qu'il faut empêcher tout le monde de donner un avis négatif sur le jeu, c'est à toi de faire la part des choses dans ta tête et de juger quels commentaires sont constructifs ou débiles. Par exemple ton commentaire n'a que peu intérêt smile comme si tu allais dissuader un"rageu" de se barrer ! Enfin bref : oui on se fait pigeonner depuis bien trop longtemps et ces nombreux commentaires qui polluent le forum seront justifiés tant qu'on aura pas fait un grand pas en avant ! Mais personnellement j'y crois encore à Wakfu, il faut juste être trèèèèès patient, c'est bien dommage.
madxxmarie 24 Octobre 2015 19:48
Cool j'suis de Lille je vais m'amuser smile