FR EN ES PT

Alors que tous s’apprêtent à célébrer Halouine comme il se doit, de sombres puissances s’attèlent dans l’ombre à l’anéantissement du Monde des Douze. Dans les tavernes, un mot passe de lèvres en lèvres sans qu’aucun ne le prononce vraiment à voix haute : malédiction. Et l’anxiété grandit alors qu’une date semble se confirmer, le 28 Octolliard… 

L’effrayant concours d’Halouine

En même temps, Halouine ne serait pas vraiment Halouine sans une bonne malédiction de derrière les fagots ! Cette année, du 28 Octolliard au 11 Novamaire, prenez part à notre évènement exclusif et chassez les fauteurs de trouble du Monde des Douze et surtout celle qui en est à l’origine : une terrible Sorcière en culotte courte !

Pour cette cuvée 2015 d’Halouine nous vous proposons...

Une quête unique vous lançant sur les traces de cette sorcière maléfique et contenant :

  • Un donjon exclusif à Astrub pour la durée de l’évènement,
  • Une légion de Bouftous Maudits,
  • Des villageois à l’apparence inhabituelle, les « Citwouilleurs ».


Des récompenses à débloquer en jeu:

  • 3 exploits liés à la quête d’Halouine,
  • 2 insignes inédits,
  • 6 objets dans le thème d’Halouine,
  • 2 titres exclusifs,
  • 2 décorations de Havre-Sacs.
 

Vous l’aurez compris, cette année : place aux choses sérieuses! Vous avez une malédiction à éradiquer, une sorcière à corriger, et tout un tas de Citwouilles à réduire en soupe ! Mais ne vous en faites pas :  une fois la menace écartée, vous aurez tout le temps de célébrer l’évènement avec une profusion de  costumes et de friandises !

Rendez-vous en jeu ce mercredi pour faire la connaissance de votre Sorcière mal-aimée!

Tokina-chan 25 Octobre 2015 17:32
Enfin Halouine! biggrin J'étais inquiète moi! Après reste à savoir si c'est des trucs que j'ai déjà eus les années dernières ou des exclus de cette année...

Tokina Japona
 
Darkrai111 25 Octobre 2015 17:36
Tokina-chan|2015-10-25 17:32:54
Enfin Halouine! biggrin J'étais inquiète moi! Après reste à savoir si c'est des trucs que j'ai déjà eus les années dernières ou des exclus de cette année...

Tokina Japona
"De nouvelles récompenses à débloquer en jeu" 
kaiminus3 25 Octobre 2015 17:39
Il y a écrit au début de la news qu'une date semble se confirmer : Le 28 octolliard. Mais à la fin, on nous dit vendredi prochain.

De ce fait, ça sera bien le 28 octobre ou vendredi 30, le début de l'évènement ?
avariceflyff 25 Octobre 2015 17:57
Super halouine!! biggrin 
Leucanteumum 25 Octobre 2015 17:58
kaiminus3|2015-10-25 17:39:48Il y a écrit au début de la news qu'une date semble se confirmer : Le 28 octolliard. Mais à la fin, on nous dit vendredi prochain.

De ce fait, ça sera bien le 28 octobre ou vendredi 30, le début de l'évènement ?
Jolie coquille :')
Tokina-chan 25 Octobre 2015 18:14
Darkrai111|2015-10-25 17:36:57 "De nouvelles récompenses à débloquer en jeu"

Justement je me méfie, parce que "nouvelles" pourrait justement être valable pour des joueurs qui sont arrivés après Octobre 2014... Qui par définition donc n'ont rien eu encore (ni insigne ni titre ni déco). Après je pense que Recssen pourrait répondre à la question.

... À moins d'attendre.

Tokina Japona
 
Tompa 25 Octobre 2015 18:20
Tokina-chan|2015-10-25 18:14:25
Darkrai111|2015-10-25 17:36:57 "De nouvelles récompenses à débloquer en jeu"

Justement je me méfie, parce que "nouvelles" pourrait justement être valable pour des joueurs qui sont arrivés après Octobre 2014... Qui par définition donc n'ont rien eu encore (ni insigne ni titre ni déco). Après je pense que Recssen pourrait répondre à la question.

... À moins d'attendre.

Tokina Japona
Vu qu'ils ont dit qu'ils ne toucheraient pas à grand chose de l'event .. *soupir*
co-noldo 25 Octobre 2015 18:36
mon 1er Halloween sur wakfu -*
molochi111 25 Octobre 2015 18:48
Génial sauf que si ça commence que le 30 je ne pourrais sûrement pas y participer...
shibiiiie 25 Octobre 2015 19:11
Reste plus qu'à attendre ! pour être fixer sur la chose

'' une sorcière à corriger'' Ok donc le vieux dj en mousse x')