FR EN ES PT

Plus claire, plus belle, plus pratique, la nouvelle gestion de compte est déjà chez vous !
 

Il était temps… Vieille de près de 6 ans, l’ancienne gestion de compte méritait un (gros) coup de jeune.   Vous êtes déjà plusieurs milliers à avoir pu observer les formes de cette nouvelle version, en ligne depuis une semaine. Et elles ne vous ont pas laissés insensibles…

En plus d’une refonte graphique complète, l’interface a été repensée pour répondre plus efficacement à vos besoins : simplification du menu,  réorganisation des sections, possibilité de filtrer vos transactions, mais aussi nombreux liens et aides pour vous faciliter la vie.

Adapté aux tablettes et smartphones, ce site « nouvelle génération » offre la même structure que le site WAKFU : vous ne devriez donc pas avoir de mal à vous repérer.

Votre gestion de compte n’en restera pas là, nous travaillons en ce moment même sur de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Un peu de patience, c’est pour bientôt… En attendant, découvrez ou redécouvrez votre nouvelle gestion de compte !
 

PS : pour toute question sur la gestion de votre compte et de vos identifiants, c’est par ici que ça se passe… 

 
Artificial-24 05 Août 2015 16:50
Comment on se connecte dessue si on a un compte steam pour jouer a wakfu ?
tenou1 05 Août 2015 16:59
Encore un truc qui ne sers absolument a rien pour les joueurs, le jeu tombe sa c'est sûr...
Koltiras-Veillemort 05 Août 2015 17:00
Et sinoon Wakfu ... ça vous dit quelque chose ?
Shpadoinkle 05 Août 2015 17:02
tenou1|2015-08-05 16:59:07Encore un truc qui ne sers absolument a rien pour les joueurs, le jeu tombe sa c'est sûr...
J'ai découvert ca y a 2 jours en voulant faire le compte de mes abonnements et ogrines périssables et je peux t'assurer que si ca sert beaucoup aux joueurs et que j'ai bien apprécié la nouvelle ergonomie.
Koltiras-Veillemort 05 Août 2015 17:26
La gestion de compte a jamais réellement servi (sauf pour changer de mdp quand on a un doute de sa sécurité) alors je comprends pas pourquoi ils se cassent le cou sur un truc complètement inutile alors qu'ils pourraient plus se concentré sur l'état actuel complètement pourris du jeu .
kaiminus3 05 Août 2015 17:35
C'est un peu bizarre d'annoncer ça maintenant alors que l'interface à changer depuis plus de 10 jours maintenant ^^'.
Beautiflya 05 Août 2015 17:44
Koltiras-Veillemort|2015-08-05 17:26:30La gestion de compte a jamais réellement servi (sauf pour changer de mdp quand on a un doute de sa sécurité) alors je comprends pas pourquoi ils se cassent le cou sur un truc complètement inutile alors qu'ils pourraient plus se concentré sur l'état actuel complètement pourris du jeu .

Hormis le fait que ce n'est très certainement pas les mêmes personnes qui gèrent le site web et le jeu, il faut arrêter de croire que parce que vous ne vous servez pas de quelque chose que c'est le cas pour tout le monde. Perso je m'en sers à chaque fois pour check mes paiements si jamais il y a quelques soucis.

Au passage Hush, j'ai déjà demandé au support mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai changé de numéro de mobile mais sur la gestion de compte on ne peut plus le modifier :/
mamiedupay 05 Août 2015 17:56
Super sympa ^^
YuGGo21 05 Août 2015 17:59
Hush|2015-08-05 16:00:00Votre gestion de compte n’en restera pas là, nous travaillons en ce moment même sur de nouvelles fonctionnalités et améliorations.

Du genre... Modifier notre pseudo sur les forums ? rolleyes

tap YuG 
yugohh971200 05 Août 2015 18:03
il plein de problème dans se jeux tros même je arrive même pas a jouer