Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
142 résultat(s) trouvé(s)
3 

78 

Bonjour, j'ai réussi à y rentrer partout en Amakna. Je pense que le problème vient de votre côté dans ce cas.
9 

558 

Bonjour. Je pense qu'il faut nuancer un peu plus le propos. Je joue seul sur Pandora en tant qu'Éniripsa de niveau 217 et il me faut souvent plusieurs heures avant de pouvoir former un groupe pour des donjons de hauts niveaux. Pour des contenus plus de niche comme Aguabrial, Ogrest ou encore des ...
9 

558 

Bonjour. Qu'importe le serveur, vous serez toujours dépendant des autres du fait que peu de choses ne peuvent vraiment être faites seul ou à 3. Qu'importe ce que vous choisissiez, il faudra faire preuve de beaucoup de patience pour compléter des donjons ou des quêtes en étant à un niveau proche de ...
6 

414 

Il n'y a rien à faire, il faut juste beaucoup de chance.
3 

342 

J'ai aussi le même problème avec la classe Eniripsa mais uniquement avec les sorts de zone.
2 

174 

Bonjour, j'ai aussi eu ce bug de mon côté. J'espère qu'il sera corrigé.
7 

339 

Bonjour, elle se trouve dans le croupier PvP 110 en Écaflipus.
6 

240 

Cette information m'émeut. Il faudrait plus de communication à ce sujet car je vois souvent des personnes chercher à les avoir.
6 

240 

C'est tout de même curieux que cela ne soit pas indiqué alors que cela l'était avant.
6 

240 

Bonjour, non.
2 

225 

Bonjour, ce n'est plus le cas depuis près de 15 ans.
3 

162 

Bonjour, cela dépend des quêtes.
13 

4866 

https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/429719-solution-trouvee-dark-wapin-bouftou-celeste
5 

411 

Je vous en prie.
5 

411 

Bonjour, ils sont toujours obtenables de cette manière. Les méga-bombes se créent avec 5 sérum de grossanto. En faisant exploser des murs dans le donjon, vous pouvez récupérer des gravats pour faire les giga-bombes.
4 

177 

Bonjour, beaucoup l'ont fait donc je ne pense pas que cela pose problème. J'eus pendant des années un pseudonyme comportant ce mot et je n'eus jamais de problème.
3 

210 

Bonjour, je fais régulièrement cette quête sans le moindre problème. Le problème ne semble donc pas être général mais venir de votre côté.
2 

141 

Bonjour. Ce n'est pas une apparence mais un sac pour l'inventaire. Il n'y a pas de limite pour les apparences.
8 

972 

Bonjour. Il n'y a plus rien.
5 

579 

En effet, remettre ce système aujourd'hui réglerait beaucoup de problèmes mais en créerait de nouveau. La mentalité des joueurs n'est plus la même et de nombreuses personnes pourraient se faire agresser sans raison.