Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
5 résultat(s) trouvé(s)
255 

19695 

Nous aimerions avoir le maximum de retours sur le fond de la refonte.La forme draconique, son identité et ses mécaniques. L'évolution du système de capture et du gobgob. Le système d'invocation : transmission de caractéristiques, partage de PW avec l'Osamodas, niveau partagé. [*]De manière ...
255 

19695 

Premiers retours de mon coté : L'osa est un petit peu la classe de coeur avec le Steamer. L'Osa est ma première classe sur Dofus et sur Wakfu. C'est vraiment la classe que j'ai dans la peau, j'aime les invocs et j'aime quand elles tapent fort. On va commencer par les points positifs : - Les ...
71 

4161 

J'étais plutôt content de la modification de la sagesse et la PP sur les items, mais les nerfs des familiers me semble vraiment injuste. Passer d'un chienchien 25 sagesse 25 PP (qui est selon moi un bonus vraiment top, pour ne pas dire incroyable pour un joueur plus bas que le lvl 230) à un ...
6 

3648 

La refonte Osamodas sur le serveur de test aujourd'hui à 16h ! Bien pressé de voir si les invocations ont été revalorisées. Ils ont montrés des nouvelles animations de sorts pendant le live et franchement le rendu est top (Et la frappe du craqueleur est gigantesque).
2 

180 

Pseudo du personnage : Dracico Pseudo du Compte Ankama : White-Eagle Serveur : Pandora Date et heure de l’incident : 15/02/2022 vers 6h du matin Map concernée : Brèche ultime de Frigost Description du bug : Lorsque le boss Piktus effectue une attaque au corps à corps, il applique un état permanent ...