Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
4 résultat(s) trouvé(s)
6 

604 

Ah bah bien sur que ça va m'aidé. En tout cas merci tu geres. je pense up mon steamer lvl 90 vu comme j'y suis bientôt et voir ça. Apres je vais changé ses passifs comme tu as dis il sont surtout pour les raille et non le roxx. Je testes ça et je vois. En tout cas encore merci !
6 

604 

Bon je vois pas la réponce que je t'ai mise du coup je te la mets ici. L'élément stasis n'est pas du tout ça. Celui ci vient roxx dans l'élément ou mon adversaire possède le moins de résistance. Exemple un mob qui posséde 70% de res eau et 80% le reste, mon steamer, lors d'une attaque stasis, roxxra...
6 

604 

Plop à tous ! ^^ Actuellement je suis en recherche d'une nouvelle team de 3, enfin plutôt l modification de ma team qui comprennais un steamer, un feca et un penda. j'était comptent tout se passer bien, jusqu'à que mon steamer, deviens potentiellement, inutile. j'explique, malgré la "difficulté ...
1 

317 

Pseudo du personnage : Sampel; Samiras; Samukus Pseudo Compte Ankama : Tonio2108 Serveur :Aerafal Date et heure de l’incident : Aujourd'hui - 14h00 Map concernée : Ile de Rok Description du bug : Voila mon problème, j'ai décidé de lancé la quête de l'école d'huppermage aujourd'hui. j'ai fais toute ...