Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
273 résultat(s) trouvé(s)
95 

3153 

Hardshadows t'es sérieux? C'est pas sympa d'essayer de faire dire a des gens ce qu'ils n'ont pas dit. Il dit que selon lui et de son expérience c'est pas normal pour une équipe un tel manque d'organisation et de communication, ce qui est tout a fait acceptable comme argument vu la situation. Il les ...
9 

459 

Mince alors 

9 

459 

Ah bon ? J'en suis a 87 fragments j'ai pas envie de voir les vraies stats maintenant :^)
9 

459 

J'ai passé mon après midi hier à tenter de le drop pour me taper un anneau à 1PM au lieu d'1 PA, j'étais assez déçu mais content d'apprendre que je sais lire
10 

1241 

C'est pas une sécurité inviolable non plus :^)
2 

286 

Yo, je monte un soigneur et j'ai vu ce familier trainer, 100 en maitrise soin je trouve celà énorme. J'ai vu qu'il était disponible il y a quelques années dans un pack a 10 euros, puis dans une mystery box, seulement plus rien maintenant à ce que je sache. Vous savez si il est encore dispo quelque ...
98 

9049 

Voilà j'imagine que ca fait plaisir à plus de gens que ceux qui collectionnaient, mais pour nous il n'a pas été question uniquement que de débourser des centaines de millions, si c'était que ça. Non le plus dur était de les trouver, et d'arriver à convaincre de nous les vendre/donner/échanger. Ca ...
98 

9049 

Pour moi un de vos gros soucis c'est le recyclage d'items, dans des offres où n'importe quoi qui pourrait paraître attrayant pour des personnes qui n'ont pas eu l'occasion de les avoir, et qui vont pouvoir mettre la main dessus sans te fatiguer alors que des joueurs ne jouent que pour ça (on est une...
22 

2867 

Et imagine t'es lvl 99 et un gars 150 viens te voler tes ressources ? Tu fais quoi ? Bah tu ferme ta gueule ou tu appelles un gars de ta guilde.Le joueur 150 pourrais faire la même chose et demander à un joueur plus BL de venir l'aider. Y'a un truc ça s'appel le gouvernement , dans le gouvernement y...
8 

1342 

Salut. Alors, comme certains je suis assez friand des ressources rares qui apparaissent aléatoirement en récoltant, mais justement, c'est l'aléatoire que je trouve assez perturbant. Un artisan qui recherche ces ressources pour un craft de haut niveau peut très bien en trouver 10 en 10 minutes, mais ...
14 

2303 

Surtout l'énu quoi, c'est pas vraiment craqué comparé à d'autres classes en pvp 1V1...
84 

9250 

Quoi qu'il arrive Dathura restera le serveur le plus peuplé point final de plus je l'ai signalé pour son message offensant après si tu défend une tel répartie du dialogue fais comme bon te semble sur ceux débat clos. Aerafal à une légère montée de joueurs point. A l'heure actuelle à Astrub il y'a ...
39 

2281 

Non, j'vais pas changer mes habitudes pour essayer de trouver un groupe via une feature inutilisée et mal optimisée, j'vois pas en quoi c'est mal. Si on proposait un bonus la feature serait plus utilisée, ce serait pas le premier MMO à le faire, voilà quoi.
53 

8188 

Cela fait maintenant 4 années. On en a vécu, des choses en quatre ans...Que ce soit pour les bons ou les mauvais moments, je vous remercie, vous l'équipe, pour votre super boulot.Bien sûr, on se plaint souvent, mais au fond, on vous adore, et vous pouvez être fiers de tout ce que vous avez accompli ...
18 

2705 

Juste à côté du zaap du centre d'astrub.
163 

14581 

Vraiment sympa en tout cas, ce genre d'event
Bravo à tout les participants !

14 

3824 

Toujours aucune nouvelle ? Je suppose que depuis, y'a vraiment plus aucun moyen de les drop... Sérieusement, ça ferait plaisir à tout le monde qu'ils soient réimplantés, parce qu'ils sont impossible à obtenir à moins de débourser autant qu'une relique, j'ai jamais compris pourquoi ils ont été ...
209 

17017 

Chers étudiants ! Aujourd'hui, j'annonce l'ouverture de ma classe d'Hupperdimensionalisme !La magie éliotrope vous a toujours émerveillé ?Les Krosmoz et ses mystères vous fascine?Vous voulez comprendre comment fonctionne votre Havre-sac ?Une fois éduqués, tout cela n'aura plus aucun secrets pour ...
2 

748 

Salut Depuis pas mal de temps y'a pas mal d'items (Useless, pour la plupart niveau statistiques mais assez classes quand même) qui ne sont plus disponibles en drop. J'prends comme exemple le Toady, les outils de récolte (dropables auparavant sur des mobs encore présents, ça serait faciles à ...
3 

1186 

Salut, depuis le retour des croupiers, on a la chance de pouvoir obtenir des items plus facilement pour compléter son équipement. Seulement voilà, certains boss loot des items pratiques mais indisponibles en croupier. Par exemple, certains donjons (Yechti'wawa et Gelée), loot un familier à un taux ...