Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
18 résultat(s) trouvé(s)
56 

6467 

Impossible de passer de l'appli authenticator à l'appli dofus pets en moins de 30 secondes... J'aurais donc jamais moyen de me connecter au jeu ?
1 

688 

94 

12799 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_406232P1040284.jpg Voilà ma participation, "Nowel à Emrub !". Balthazar le dragon offre des cadeaux à ses petits protégés *-*
94 

12799 

Merci oui ^^
94 

12799 

" Citation (ti----ti @ 11 Décembre 2016 12:17) http://staticns.ankama.com/forum/wakfu/style_images/wakfu_img/post_snapback.gifJ'ai un problème, j'ai dû supprimer mon message à cause de mediafire qui est bloqué par Ankama et je n'arrive pas à poster de nouveau message
Pour poster une image regarde ...

94 

12799 

J'ai un problème, j'ai dû supprimer mon message à cause de mediafire qui est bloqué par Ankama et je n'arrive pas à poster de nouveau message

34 

5298 

Refaite le, c'est génial! 

12 

6056 

Bonjour, je vois que je n'ai pas été très bien compris. Bien entendu, il existe douze dofus: les dofus primordiaux des dragons primordiaux, en lien avec le monde des douze et tout le bla bla, mais il n'ont rien à faire avec les éliatropes, qui ont eux leurs propres dofus, pondus par le grand dragon ...
3 

1746 

Je pense qu'il n'y a pas de réelle réponse, mais il aurait bien pu laisser Adamaï à Balthazar sur Emrub, ou quelque chose comme ça. Ensuite il l'a emmené sur Oma! Dans tous les cas, je crois que le sujet, n'étant pas trop perturbant comme incohérence, n'a pas été réfléchi. Cordialement.
86 

13721 

Salut Zera! Je serais hyper partant pour le doublage de tes films
C'est nouveau pour moi mais je pense y arriver ^^ Alors je me propose :p

28 

2864 

Bonjour, est-il possible de s'entre parrainer?? Ce serait sympa.
36 

3963 

Ce truc est génial mdr
12 

6056 

Bonjour, je poste ce sujet ici car je ne sais pas trop où le mettre. Je voulais parler du Dofus de Yugo et d'Adamaï, car dans le guide du Krosmoz, il est dit qu'après que le peuple Eliatrope se soit fait massacrer par les Méchasmes pour la deuxième fois sur le Monde des Douze, seul Grougaloragran le...
209 

18529 

L’histoire du Krosmoz. Il est indispensable à chaque Huppermage de connaître ses origines, de l’âge des Dofus à l’ère du Wakfu. En effet plusieurs noms ont été gravés, plusieurs histoires retenues, dans ce que l’on appelle le Krosmoz. Le cours incluras également une partie sur les dieux et leurs ...
390 

29688 

p***** j'habite au luxembourg.............................................................................................................................. D:
26 

4677 

Avec tout ça je n'ai pas très bien compris: je voudrais acheter le bouquin mais j'espère ne pas me faire spoiler à propos du film dofus. Y'a t'il des infos sur Joris? (je veux dire qui il est je ne voudrais pas me gâcher la surprise)