Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
9 résultat(s) trouvé(s)
372 

17384 

" Sauf erreur de ma part le Sacrieur n'a fait que subir des nerfs depuis la fin de la beta, ceci sur l'ensemble de ses branches. Jusqu'au point de ne plus vraiment en voir en jeu dernièrement... " tu as raison et même sa a était jusqu'a changer plusieur fois ses sorts sans jamais appliqué une réelle...
372 

17384 

je suis d'accord avec Dragonvhan je suis main Hupper et franchement j'aime que ma classe soit complexe faire des classes de no brain et rendre le jeu casual avec tout le monde qui fait toujours les mêmes sorts sans réfléchir sur quoi que se soit je trouverais sa triste quelqu'un qui veut jouer une ...
144 

12156 

C'est triste surtout avec le déséquilibre qui il y a entre les niveaux et les joueurs xD Dathura low level en masse Aerafal High level en masse et les deux manques dans l'autre catégorie du coup cest vraiment la mort
96 

6323 

Cela semble logique mais bon pour te rassuré tu pourras faire tout les crafts avec la machine 0 à 100 pas besoin de t'embeter avec les autres machines.
96 

6323 

" Donc juste ça ... c'est pas opti. J'ai peut etre sauté la ligne parlant d'un registre des artisants avec le status (connecté/indispo/déco) , j'ai un doute ça semble tellement logique comme truc a faire pour éviter la galere et le flood en zone peuplée que je me dit que vous avez peut etre oublié ...
96 

6323 

Suffit que Ankama créer des boites de stockage qui pourrons déposer sur HS déco ou HS artisanat comme pour un entrepot ou une salle des coffres mais bon je sens bien le : Oui mais c'est compliqué surtout pour nos serveur (en mousse) ils tiendront pas si on ajoute autant de donné a stocké. ou un ...
18 

1198 

xD Dire que je penser a sa le jour ou ils ont retirent les bonus de pano pour des questions "d'optimisation" Sinon je valide completement se que tu dit a faible taux exemple Milkar 7% de dodge l'attaque c'est suffisant et donne un intrêret a ces panoplies.
853 

47492 

Nouvelle carte du monde superbe
42 

4498 

Sacri Terre/Tank Iop Feu Osa Air en 7tours boss boucler vraiment déçus du boss celui de l'année dernière montrer plus de réflexion et de stratégie, le point positif j'ai eu la carte avec le titre donc bon ....