Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
419 résultat(s) trouvé(s)
95 

5181 

comme je l'ai dit, j'ai envie de pouvoir prendre des risques avec des joueurs ma tranche de niveau ou une tranche de niveau au dessus. Pas 4
95 

5181 

Parfait, si vous trouvez cela normal que le PVP sauvage est qu'une telle feature soit seulement accessible à des joueurs 215, je comprends pourquoi le jeu est mort. Tout comme les développeurs vous négligez totalement l'expérience de jeu plus bas niveau et la phase d'xp
95 

5181 

non mais tu ne comprends pas, je veux m'exposer au risque de pvp, mais contre des joueurs de MA tranche de niveau. Tu parles de dofus c'est parfait, sais-tu qu'à l'époque tu ne gagnais pas d'honneur à agresser un joueur bien plus bas niveau ? Ton exemple n'est pas pertinent merci. ne pas avoir mis ...
95 

5181 

et pour revenir à l'exemple de strangleronce. Premièrement, c'était possible mais tu ne gagnais pas de récompense si le joueur était plus bas niveau. Wow a détourné son jeu de ce chemin, il y a une bonne raison.
95 

5181 

mais dans ce cas là, à quoi sert la feature? Expliques-moi pourquoi je n'aurais pas le droit de pvp en étant plus bas level que les autres? Ton commentaire n'a strictement aucun intérêt, tu montres juste à quel point tu es quelqu'un d'égoiste. Le système actuel, n'a aucun point positif par rapport ...
95 

5181 

Bonjour à tous, Ancien joueur depuis la bêta, j'avais à l'époque un personnage de niveau max (160 et quelques), j'ai en fin d'année dernière recommencé le jeu avec des amis nous sommes montés niveau 130 avant d'arrêter, la phase d'xp et les donjons de cette tranche de niveau étant très épuisant (...
13 

6972 

perso je suis passé tank et honnêtement je me prends 0 dégats

62 

9041 

pas avant 18h pour 3 correction de rien du tout? une blague j'espère? vous etes au courant que de gros jeux, arrivent à faire en 1h des majs qui apportent énormément de contenu? j'aimerais bien t y voir a toi pourquois tu reste pas sur tes '' gros jeux qui arrivent a faire des majs en 1H'' biensur ...
62 

9041 

pas avant 18h pour 3 correction de rien du tout? une blague j'espère? vous etes au courant que de gros jeux, arrivent à faire en 1h des majs qui apportent énormément de contenu? Sur quoi te bases-tu pour énoncer le "corrections de rien du tout" ? vous avz debbug les cadeau ? Non, nous voulions ...
62 

9041 

pas avant 18h pour 3 correction de rien du tout? une blague j'espère? vous etes au courant que de gros jeux, arrivent à faire en 1h des majs qui apportent énormément de contenu?
27 

2329 

perso j'ai pas entendu de rumeur de rollback. Il n'y a pas de bug majeur le nécéssitant je pense. Il y a simplement une failel de duplication d'objet.. présente sur le seveur béta qui n'a pas été corrigé à la sortie de l'officiel donc j'espère un roll back et au mini temps d'abo... En tout cas que ...
27 

2329 

perso j'ai pas entendu de rumeur de rollback. Il n'y a pas de bug majeur le nécéssitant je pense.
62 

9041 

a quel heure peut-on espérer rejouer?
5 

1016 

ils s'en foutent , ils préfèrent faire leur promos boutiques car elle tu peux être sur qu'elle fonctionnera toujours bref je pars en vac lundi je comptais profiter de wakfu avant tester la maj et me faire revenir 4 mois après. Mais ils ne veulent pas des clients apparemment. Quand leur boite coulera...
5 

1016 

Non mais ça donne vachement envie de reprendre le jeu leur connerie.
5 

1016 

Hello, je viens de m'abonner par sms, or après 25 min à avoir terminé la transaction, je ne suis toujours pas abonné... évidemment l'argent à été crédité. Je voulais reprendre le jeu après quasiment 4 mois d'arrêt et voila que cette société me vole mon argent. Merci bien 

48 

3610 

"Un terroriste et un kamikaze sont sur un immeuble. Qui saute en premier?" l'immeuble.
56 

3664 

profites du soleil

434 

29452 

Y'as toujours eus des nerf que ce soit dans dofus et wakfu, avant y'avait pas le changement de classe et tous le monde fermait sa gueule juste refaite un persso ! Quand tu est THL et que ta classe devient pourris ta que tes yeux pour pleurer Wakfu se joue en équipe et actuellement chaque classe peut...
434 

29452 

Une offre promotionnelle sur les changements de classe me semble être un minimum. Pour un jeu soit disant F2P, c'est déjà aberrant de proposer un service impossible à obtenir en jeu (comme la restat) à un prix aussi exorbitant. Un joueur lvl 150+ qui voudrait changer de classe et qui n'aurait ...