Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
166 résultat(s) trouvé(s)
250 

22802 

Nan se qu'il faudrait c'est surtout rendre a refus de la mort la possibiliter de pouvoir se suicider en utilisent un dernier sort feu ... et reparer tous les bug a son sujet .. (genre Poup Island quand le fait de se prendre les dégâts de l'effet tourista fait que le refus ne s'active pas ...) bref ...
4 

970 

Ok thanks ^^
4 

970 

Pseudo : Nash-Him Serveur : Aerafal Classe : SacrieurBug (ou pas) : lorsque je me fait des dégâts via d'autre sort que feu ou des dégâts adverse (genre sacrifice, ou transfert de vie) lorsque ma chrage et à 25 mes sorts, même si activer, ne se lance pas ...Exemple : je suis à 23 de chrage, je lance ...
5 

1763 

Bah moi mise par le bug du trool qui te grimpe dessus sans raison, comme si t'exister pas, notre team la fini sans réel problème '-'
6 

1021 

- L'augmentation des dégât feu via la barre de chrage ? ... je ne suis pas spécialement "contre" ... mais pas spécialement "pour".(Surtout que c'est déjà un peu le cas donc ...). Se qu'il faudrait surtout réduire c'est le retour de flamme de façon a se qu'on ne se tue pas accidentellement, et/ou qu'...
619 

67911 

j'ai rien dit -w- ...autent pour moi dsl :'(
30 

4759 

Plus je lis tes messages "Cie kite" plus je suis d'accord avec ta vision du sacrieur ... j'espère vraiment que tes idées seront vue et pris en compte par le staff. Même si sa demanderais une certaine ... mis a l'épreuve sa serait une réel refonte, je trouve tes idées construites et réfléchies (j'...
250 

22802 

Je rappelle comme précédemment ... on dirais Grou qui nous explique comment utilisé Cage de Sang. Le truc pas viable du tout, sur un ennemie intelligent "Oui mais si tu le lance avant le refus de la mort tu pourra faire de gros dégât après" .... c'est bien beau quand c'est pas truffer de faille ... ...
1001 

122561 

Sexy ? '-' ... mis a par sa (car nous le sommes déjà) je suis entièrement d'accord avec toi (je dirais même avec vous) ... Le problème pour le sacrieur feux (oui c'est ma classe j'y peut rien ...) viens surtout du retour de flamme trop peut important, du gain de vie insuffisant (en rapport avec le ...
69 

7989 

Ouin Ouin suis pas utile pour un boss ultime fait moi une refonte. Tous les feux sont inutile contre le Magmog le sacrieur n'étant pas indispensable comme pas mal d'autre classes sur ce cas-là. Toute facon il y aura une refonte de toutes les classes donc un sujet vraiment inutile.. Je rappel juste ...
69 

7989 

Alors dit moi dans quel cas un sacri feu peut vraiment être utile ... épate moi. j'attend que sa de croire à nouveaux en cette classe ... (enfin si tu t'y connais vraiment en sacri ...) Ps : me répondre sans argument c'est comme aboyer sans bruit.
5 

1277 

Bha la c'est bizarre, normalement, sois il y a une dalle qui brille qui te transportera de l'autre coter de la grille ...(a coter de la porte) soit tu doit "clic" sur la porte pour sortir d'amakna ... reporte se bug à mon avis :/
5 

1277 

est tu aller jusqu'au canon de sortie vers astrub du quartier général d'amakna ?
69 

7989 

dit comme sa on dirai que c'est normal '-' ... la branche feu du sacri est en passe de devenir la moins potable (quoique encore la plus jouer ...) c'est cool de nous sortir de nouvelle îles mais ... si on peut pas y aller, à moins de forcer les groupes à nous accepter ... Car oui au chucho un sacri ...
4 

1368 

Moi je dit pour *^* sa serait trop bien d'avoir mon chacha méme au boulot et faire mumuse avec *v* +1
13 

3523 

Comme dit ci-dessus essaye d'intégrer une guilde :3 regarde et observe comment sa se passe le fait d'avoir une guilde et en être le leader ne veut pas dire tous gérer sois même. Qui plus est tous le monde n'est pas fait pour être leader ^^ certains son fait pour soutenir un chef, quelqu'un avec qui ...
1001 

122561 

je suis a 164% resist feu si je me fait du - 100 avec m chrage a fond (donc plus beaucoup de vie) tu me suis que je durerait pas très longtemps ... même un iop comprendrais qu'il suffit de finir le combat a distances ... (sachant que le suicide est encore interdit !!!!! F***) Faudrait sois baisser ...
1001 

122561 

Bon je tiens juste a dire ... que je viens de me faire -104 pv de retour de flamme sur une punition ... normal ? ... je n'ai jamais fait autant et comment on n'est sensé jouer avec un retour de flamme aussi énorme ... (bien sur chrage a fond et tous et tous ....T_____T)
1001 

122561 

C'est horrible, hein :3 ? j'était sur que certain ne l'aurait pas vue .... en tous cas se qui me fait rire c'est que je n'ai pas vue cette modification signaler quelque par ... et la refonte du sacri est passée ... surtout si c'est pour nerf le bl sacri ...Bref pour un sacri non air sa reste un nerf...
3 

1361 

Ok merci ^^