Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
95 résultat(s) trouvé(s)
11 

837 

Comme d'habitude, sondage orienté pour justifier les mises à jours... Ou est l'option "Service" ou "Objet" quand on vous demande se que vous préféré acheté en boutique? (je préfère largement acheté un onglet de coffre qu'un costume sans aucune utilité)
8 

639 

Attention aux arnaques de l'ankama shop: "Visuel non contractuel"
40 

4578 

pas avant 2022! Le problème c'est que ajout de contenue ils comprennent nouvelle zone alors que ajout de contenue ca peut être un ajout de contenue politique, écologique...
14 

990 

Non, il faudra attendre les 40 ans de Wakfu pour avoir un bonus aussi gros! Car le boost pack donne 50% xp combat alors que la fête du travail 25% maintenant. Mais les 40 ans de Wakfu, c'est mal partie...
60 

4773 

Rebonjours, je tenais a répondre a ce message. Vous dites que ces bonus "n’est pas un dû mais bien un présent", je suis d'accord mais ils sont obligatoire. Ces bonus sont une norme dans les MMO et sont là pour remercié les joueurs d'avoir un temps de jeu dans ces périodes de fête. Concernant les CDB...
60 

4773 

Du coups, l'objectif est de nerf les bonus donné par ankama. Les bonus double xp, drop et métier sont un si grand problème pour la communauté... Quand vous écouterez les joueurs peut-être que vous ne finirez pas comme WOW.
29 

2161 

live a sens unique, ils lisent leurs textes et choisissent les questions...
29 

2161 

Je serais là même si je n'attend plus grand chose de votre part!
78 

12269 

3e étape de la fin de Wakfu
15 

3199 

Dofus unity Hype!!!
3 

285 

Mouai bah vous pouvez en faire des promos! Entre les versions Espagnol, Italien et US, il y a plus grand chose de Français en promo. Ah si, un jeu de socièté a 80 euros! (c'est l'équivalant de 2 jeux vidéo triple A)
28 

8126 

J'espère aussi qu'il y a d'autre changement mais le "TOUS les changements" peut porté a confusion :)
28 

8126 

"vous présente tous les changements à connaître !" La 1.69 c'est ça? Après je reconnais que cette tour est un endroit inexistant du jeu après de la a en faire une priorité...
9 

1245 

Oui ou on fait une maj Politique comme c'est demandé par la communauté depuis PLUSIEURS ANNEES!!!
18 

1459 

Je suis d'accord avec "le lore... est ruiné"!!! Quand on voit les capitales, on ne pense pas qu'ils ont survécu a un chaos d'Ogrest! Des zones clin d'oeil qui on disparue :'( , des zones beaucoup plus petite et sans HM pour compensé donc on se marche dessus. Perso j'ai arrêté le jeu et les boosts en...
2737 

516076 

Je ne parle pas forcement des fécas mais des MAJ en générale.
2737 

516076 

https://i.imgflip.com/33ixlo.jpg C'était l'année dernière! Quoi de neuf?
26 

1645 

"Ici, la nature a repris ses droits." C'est pas la dimension sadida! C'est moi où c'est Incarnam? (une région sur le dos d'un dragon) En plus, il y a des chevalier partout alors que la dimension osa je l'aurais plus vue avec des dragonnets vue leurs liens étroits avec!