Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
243 résultat(s) trouvé(s)
8 

1068 

Je sais pas si c'est trop tard, mais si des gens se posent la question, j'ai une réponse : Les bombes prennent bien en compte le bonus de la sublimation maniement : dagues, cependant elles peuvent aussi prendre les malus. En fait, malgré le fait que les bombes ne prennent pas les maîtrise de dos et...
52 

17890 

Ouuuh ces brèches dimensionnelles me mettent très très bien merci messieurs de ce contenu fabuleux
38 

3443 

Je m'en doutais un peu sinon ce serait partout sur le forum, enfin tout de même merci monsieur de votre réponse d'homme bon qui est rassurante
38 

3443 

C'est bien, très bien, mais avons nous des nouvelles de la refonte osa annoncé il y a 18 mois ? ^^
9 

2061 

Ah oui bien vu en effet, j'y penserai au cas où j'arriverai à me co sur la même tranche horaire que toi 

9 

2061 

Merci pour vos réponses ! Je suis navré Kaymerio mais je suis sûr Pandora donc je ne pourrai pas te contacter pour davantage d'informations... En revanche je vais jeter un œil à ta chaîne reyfte, j'ai vu quelques miniatures et je suis très triste de pas être tombé dessus plus tôt, ça a l'air ...
9 

2061 

Tout est dans le titre ! Ça fait un moment que je recherche des guides ou des vidéos de joueurs qui jouent roublard bombes en compétitif à tous lvls voir en PvP aussi mais je ne trouve rien depuis la dernière mini "refonte" du roublard, du coup je me demandais si ça existait au moins ? Les ...
3 

220 

À mon avis tu es le seul, sinon tu aurais déjà reçu une bonne dizaine de réponses, désolé pour toi :/
9 

2411 

Tu joues au jeu et ça viendra tout seul
18 

2893 

Personnellement j'ai fait un féca zone /Distance, son objectif est de maximiser son rôle de protecteur sur les alliés et le tank, lorsque c'est fait ou impossible à faire (manque de ldv par exemple), il va placer des glyphes à grande distance pour frapper les ennemis et pour l'instant c'est un ...
18 

2893 

Les dégâts mêlées s'appliquent si, lorsque l'adversaire reçoit les dégâts, il est à 2 cases ou moins de celui qui inflige des dégâts. En gros, peu importe si ton glyphe est à 3 cases tant que l'ennemi qui prends les dégâts est à 2 cases ou moins, tu vas donc devoir jouer près de tes glyphes si tu ...
4 

676 

J'ai juste compris que t'étais pas content
9 

5842 

C'est plus compliqué que ça, le marteau te donne des éclats selon la rareté et le niveau de l'objet (+20% s'il n'est pas identifié), il est vrai qu'à bas lvl on n'a pas beaucoup d'éclats lorsque l'on brise les objets car beaucoup d'équipements sont blanc, c'est-à-dire commun, de plus le niveau est ...
11 

1262 

Si j'ai bien compris ça fait presque 5 mois que personne n'a utilisé le HM de ta guilde et ça t'embête qu'aujourd'hui depuis que ce n'est pas possible d'y accéder pendant x temps ? Tant pis
14 

1025 

Ce pack est magnifique ! L'apparence de monture peut aller sur n'importe laquelle ou uniquement un dragodestrier ?
829 

46005 

Pardonne moi de te le dire ainsi, mais non seulement ton avis est égoïste (tu demandes l’arrêt de cette MàJ uniquement pour TON compte) mais tout autant irréfléchi. Je trouve l’ancien système totalement rébarbatif et inintéressant en olus de n’être réellement accessible qu’à une minorité (qui rune ...
37 

2350 

S'il-vous-plaît, écoutez cet homme !
12 

3014 

Oui, c'est absurde, je suis désolé pour toi, bienvenue sur Wakfu !
7 

1668 

Moi aussi, j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas ?