Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
31 résultat(s) trouvé(s)
9 

2073 

Merci pour ton partage , sa aide vachement , j'ose pas jouer dommage indirect ( a part baroud qui est completement fumé a mon sens ) mais ton approche me permet de changer ma façon de penser.
10 

972 

Jeu solo où 95% des joueurs joue multicompte , le mode 6 heros n'empecherait en aucune façon le bon deroulement du jeux au contraire. Sa favoriserait l'ergonomie pour ceux jouant plusieurs compte et ferait revenir certain ce qui ferait tourner l'economie. Mais sa n'engage que moi , ton avis est ...
10 

972 

Suite a la news d'ankama pour les wakfu warriors , on aprend en lisant bien le post que le mode 6 héros existe et serai fonctionnelle. Ce post sera peut etre un pavé dans la mare mais pourquoi ne pas le mettre en jeu ?? Sa ramenerai tellement plus de joueurs sur le serveur. Dites moi ce que vous en ...
12 

861 

Comme mon vdd , le mode 6 heros existe , pourquoi ne pas le mettre en jeu officiellement ? Sa ramenerai tellement plus de monde. Bon courage pour les participants , l'amusement avant tout ;-)
9 

2073 

Tres bonne initiative , j'aimerai monter un ougi tank mais je n'ai pas d'idee concernant les passifs a prendre , choisir de le mettre en off-tank ou tank pur. Ce post permettrai d'echanger plus facilement nos idées.
6 

702 

Merci de ta réponse , c'est vrai l'enu phorz je n'y avait plus penser et j'avoue qu'il me tente bien.
6 

702 

Merci , c'est vrai je vais allez test le nouveau ougi histoire de voir ce que sa donne
6 

702 

Bonjour a tous , voila je viens d'atteindre le palier de l'ile de moon ( lvl 171) . hors je vois a quel point le niveau de difficulte a bien changé. Actuellement je joue un sram dpt mélée , un xel distance / mono et un zobal support distance soin / debuff. Ce que j'aimerai c'est remplacer le xel ...
8 

870 

Oui a la rigueur un dpt pur , un offtank ( sacri , ougi ) et un support est une solution . Sa te permet quand meme de garder des degat constant tout en ayant de la survavibilité.
12 

1758 

Mon vdd a oublier de te préçiser que ces dj la ( a part le dj de la mère michou) doivent etre fait en modulé.
8 

870 

Alors je ne sais pas ce que tu compte jouer , que ce soit dj , quetes , breches ou autre , mais tu va te ramasser avec une compo comme celle la. 2 dpt c'est le mur assuré. A bas lvl sa le fait je dirai jusqu'au lvl 125 , apres il faudrait que ta compo sois composé d'un dpt ( ton sacri ) d'un support...
3 

321 

Si tu utilise le mode héros , c'est peut etre a cause de sa. Beaucoup de quete bug a cause du mode heros. Essaye de refaire le combat sans tes héros , sa devrait valider ta quete
10 

540 

Une petite astuce pour toi vu que tu ne connais pas bien wakfu , serait d'equiper sur tes trois perso 4 morceau de pano bouf et 4 morceau de pano tofu ces morceau tu peux les farm tres facilement hors donjon. Aussi si jamais tu a du mal pour un dj tu peux baisser la difficulter stasis , et une fois ...
2 

447 

Je te dirai sadi en 3eme ou alors pandawa en placeur/tank , par contre ton zobal dans cette compo tu dois le jouer soutient j'imagine. Si tu prend sadi , tu le axe bouclier et retrait resis et ton zobal en soins/support. Pour le pandawa , tu fais la meme chose avec le zobal mais tu lui rajoute le ...
4 

717 

Je te conseille de commencer le jeu avec une classe facile a prendre en main du style sram ou iop pour commencer , histoire de te faire la main sur les mecanique du jeu. Ensuite fais le tutoriel , c'est bete mais il a beaucoup evoluer depuis les debut de wakfu , et tu peux y changer de classe a ...
4 

417 

Cette quete n'existe plus il me semble , maintenant une fois que tu a taper le poutch il faut que tu aille parler a pépé pàle il me semble , apres c'est connu que la suite des quetes ne s'affiche pas forcement quand tu termine une etape de la dite quete . Tu a un onglet quete dans ton menu , tu ...
2 

403 

Bonjour a tous , voila je souhaite reprendre Le jeu apres 1 an d'arret. Je n'ai pas suivi les refonte des classes donc j'aimerai savoir quelle classe choisir pour du pvm exclusif en solo , voir en team de 3 plus tard. Mon main etant un sacri j'aimerai beaucoup changer pour une autre classe , et les ...
10 

4078 

4 tours il me semble je l'ai fait avec mon steamer , tu genere du bouclier avec le double tu arrive a des montant de bouclier ridiculement elever de ce fait le compte ne te one shot plus du tout
85 

12524 

Enfin !! J'attend une refonte de la classe depuis longtemp . j'aime le zobal actuelle mais je le trouve ennuyeux a mourir , toujours les meme sorts, pas vraiment de difference entre chaque combat. Et puis la branche feu laisser a l'abandon. la la branche feu va faire plaisir! On va pouvoir jouer ...
4 

1724 

Oui pardon