Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
21 résultat(s) trouvé(s)
255 

23709 

Personnellement en positif, j'adore se qu'ils ont fait aux invocation, et les animations sont satisfaisante ! Faire scale les invocation avec ton personnage était la meilleur chose a faire et je suis ravis qu'ils aient prise cette voie.
255 

23709 

Oui, mais tu oublie un détail, pour profité a fond du mode dragon, l'Osamodas prendras le passif du Taure (qui enlève 3PW pour un gros boost de dégât) et le passif dragon (qui enlève 1 PW par tour) pour gagner encore plus. Vus la dépendance de l'Osamodas aux PW, il seras obliger de prendre le passif...
255 

23709 

En tant que Osa Distance Zone aussi, je sens que je vais devoir mettre mon stuff a la poubelle (C'est chiant, mais bon c'est comme ça ^^) j'avoue que j'aime bien ton idée de passif qui permettrait de jouer zone/distance tout en utilisant nos sort Mono (et donc de jouer DPS sans dragon) Heureusement ...
33 

1332 

Que tout les main Osamodas commencent à prier !
66 

3180 

"Une carte pour télécharger la bande originale de la série retravaillée par le compositeur Guillaume Houzé" OMG !!!!! Je prie très fort pour pas que le pack soit trop cher ! Sinon vous penser pouvoir vendre cette carte autrement que par se pack ! Je l'achèterais immédiatement ! (personnellement le ...
18 

3735 

Je connais quelqu'un qui a se problème. Sauf que lui sa quète "Craqformers" lui demande justement d'entrer dans le Donjon. Il est complètement bloqué.
288 

7537 

(en jouant le jeux sans regarder les commentaire) : Remigntone Smisse
47 

2435 

Mon dieux Ankama ! Je n'y croyais ! Merci beaucoup, merci merci merci !! Sa fait tellement du bien, merci beaucoup.
31 

2842 

Le dragon multicolore qui accompagne Osamodas s'appelle Spiritia. Se dragon a donner naissance au dragon primordial : Aerafal : Dragon primordial du vent, créateur du dofus Emeraude Ignemikal : Dragon primordial du feu, créateur du dofus Pourpre Terrakourial : Dragon primordial de la terre, créateur...
19 

2469 

Menteuse ^^
19 

2469 

Je confirme que les point de citoyenneté de servent a rien (faut le dire), il y a des désaventage a être hors la lois dans les nations, mais pas d'avantage a être réglo avec la nation (je parle pas de la bénédiction des maitre du clan qui dépend de l'état de la zone et non de l'investigation en tant...
5 

1597 

Honnêtement, sa devrais aller, on a pas plus d'invocationa prendre a se niveaux. Pence au niveaux 125 d'aller capturer un Victus (Shuktute) qui remplacera l'une de tes invocations
43 

4012 

Bien, c'est a RAKSHAKELA de poster sa vidéo Nous participons dans la catégorie : groupe nos pseudo sont : danaeile , Terga669 , Lukashujiro et voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=z8R_AaA7HC4 il s'agit d'un "music battle" ^^ On vous remercie d'avance de proposer ce genre de ...
2 

520 

Apres un gros bug dans un combat, je n'arrive plus à me connecter à mon serveur (Dathura), cela est trés génant (hors le faite que j'ai perdu mes dernier moment de Héro et de booster pack pendant un Week-end double XP ^^) car j'ai mes personnage dessus et j'aimerais vraimment pas les perdres. En ...
211 

10385 

Bon sondage, c'est une bonne initiative de prendre l'avis des joueur ^^ Concernant les Sacrieur, j'ai aucune envie de voire un UP du sacrieur qui le rendrais compétitif en terme d'armure avec le féca ! Les classes doivent chacun avoir sont gameplays différents, donc des façon de tanker différentes. ...
357 

14140 

Attendre, je me pose une question, si on réalise un exploit sans booster pack, sa veut dire qu'on auras 5 jeton (pour un maximum de 20) mais si je m'abonne apres avoir réussi un exploit, je gagne de nouveaux jeton ou je me fait avoir ? A moin que les exploit sois répétable et non unique. Je ...
199 

11426 

Il y a quelque année, on ma demandé se que je voulais faire de mon avenir. Je ne savais pas quoi répondre. Mais maintenant je sais : Je veux être Game Designer et avoir l'honneur de travailler à Ankama. C'est pour cela que j'aimerais visité vos locaux, pour m'approcher un peu plus de mon rêve
385 

23350 

Si tu lis bien le bas de la news, tu peut voire qu'il te dise que si tu n'a pas acheter, il te reste encore un peu de temps pour le faire. Jusqu'aux 1er désendre ^^
163 

17187 

trop bien