Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
80 résultat(s) trouvé(s)
5 

1253 

Ce matin avec la maj impossible de lancer le jeu, a chaque fois que je veux cliquer sur jouer ca met "reparer" a l'infini, pareil en desinstallant le jeu impossible de l'installer ca me met "reprendre l'installation" alors que Dofus pas de soucis pour le telecharger
8 

1655 

Ouin ouin, ils m'ont aggro :'(
5 

1816 

La routourne tourne toujours
1 

215 

HelloLa roue tourne à l'infini sur un seul compte ( depuis 14h00 ) J'arrive à me connecter sur dathura/remington mais pas Aerafal. J'suis partit au support, mais je risque d'attendre 24h donc bon, c'chaud.requête du support : 1625633Merci
5 

1816 

Abon
5 

1816 

Hello La roue tourne à l'infini sur un seul compte ( depuis 14h00 ) J'arrive à me connecter sur dathura/remington mais pas Aerafal. J'suis partit au support, mais je risque d'attendre 24h donc bon, c'chaud. requête du support : 1625633 Merci
6 

1237 

Ce qui m'embête avec ce changement c'est qu'l n'y a plus d'intérêt a donner des PA au tiwalleuw comme à beaucoup d'invocations HL qui ont toujours des sorts limité à un nombre de lancé par cible / par tour. +1
29 

2875 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460484585-cbo2.pngC'est beau.
29 

2875 

non.
16 

3266 

Dans ton c.. , hum. Enfin du côté du petit Tirubim, il n'a pas été distribué aujourd'hui. Le familier a été introduit en jeu grâce à la mise à jour d'aujourd'hui, il ne nous manque plus qu'à vous le créditer. Je vous informerai ultérieurement dès que cette fameuse distribution débutera.
10 

1565 

Je me suis fait piraté mon email , c'est mal barrer Bye bye l'élio
1013 

70618 

c'quoi la prochaine classe ?
1013 

70618 

Barrière Changement total du fonctionnement du sort. Désormais, il pose une zone défensive qui reste 1 tour. Au prochain tour, il se téléporte au centre de la zone, gagne une armure (valeur : 5 PA Eau) et occasionne des dégâts en zone. [*] La zone réduit les dégâts que les alliés de l'Eliotrope ...
103 

10775 

C'est un ajustement et non un nerf et personnellement je suis de l'avis que c'était nécessaire. Les compo de team vont changées un peu désormais et ça ne sera plus uniquement "Recrute un féca et 3 perso" mais "recrute des perso pouvant tanker et débuff/buff". Je reste d'avis néanmoins, que ça ne ...
39 

4865 

Chaque 2 mois on demande le nerf d'une nouvelle classe, et quand elle est enfin nerf on vient pleurer pour en nerf une autre. Et encore une après. Le seul moment ou les gens ne gueulent pas c'est quand c'est leur classe qui est touchée, soudain ils se mettent à pleurer. Et l'effet mouton continue ...
39 

4865 

Go nerf armure de l'orbe et le passer a 1PW pck les gens le spam que sa :@ !! Et le sixrose des panda aussi trop de spam XD Sisi poto xD oéééé XD
39 

4865 

Go nerf armure de l'orbe et le passer a 1PW pck les gens le spam que sa :@ !! Et le sixrose des panda aussi trop de spam XD
103 

10775 

autant boost les autres classes soutient laisser en "retrait" plutôt que faire des nerfs au pif +1
15 

1336 

Moua jeu di, ont cré un sarveur pour chake joueurs ouai ta reson ses mieu kom sa
15 

1336