Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
65 résultat(s) trouvé(s)
22 

990 

Ouais un gobgob ^^
20 

2079 

Effectivement j'avais remarqué le fait que l'on pouvait (enfin) empiler les déco de Nowel. Merci pour l'info Enio ;)
20 

2079 

Il est impossible de planter des graines de pazinclous à Srambad, alors que la description de cette ressource spécifie qu'elle est adaptée au sol de Srambad...
20 

2079 

Sera-t-il un jour possible d'empiler les havres gemmes? (ça prend beaucoup de place dans les coffres) ^_^
102 

12129 

J'ai une question. La saison 3 sort sur écran, que devient le manga???
43 

5526 

La force est avec moi! Je n'en ai pas acheté du tout (trop moche)XD
417 

30292 

Kraivette : moi j'ai d'abord pensé au havre sac ^^
417 

30292 

petitteufeur : non ce n'est pas toi, heureusement que l'on a pas un nombre limiter de clic.
46 

6025 

Moules-frites offertes?
163 

11471 

J'ai abonné 2 comptes pour 3 mois sur aérafal et quand je vois les offres sur Dathura, un serveur où on peut jouer gratos, ben je comprend pas votre logique. Si vous avez besoin d'argent, pourquoi ne pas ouvrir une boutique à kamas? Beaucoup de jeux le font, et vous pourriez enfin faire des offres ...
113 

8779 

Pas mal ce poisson d'avril, mais je l'ai tout de suite repéré. Celui où j'avais vraiment marché c'était le "projet N.I.T.U.R.E", il y a 3 ans.
1144 

69270 

Merci Hush ^^ Une petite info pour les montures? Seront - elles présentes à la ré-ouverture si tout se passe correctement? les montures? à mon avis, c'est le cadet de leur soucis, mdr Les nouvelles montures seront là pour la nouvelle lune qui est le vendredi 20 mars (voir prémonition dans le ventre ...
1144 

69270 

Bonjour, je trouve ça vraiment nul, hie soir, en rentrant des cours je me dis allez je m'abonne et je vais tester la MAJ, mais non pas du tout, un moment s'il vous plaît changez je sais pas moi, d'hébergeur en moins de 3 mois il y a eu a peu près 10 crash serveur, franchement et là ça fait plus de ...
98 

8467 

J'adore cette musique, je l'avait acheté dès sa sortie sur la boutique d'ankama
87 

8326 

Merci à toute l'équipe, passez tous un bon réveillon!!! 

359 

19276 

Ça y est je suis co, ça a pris un peu de temps mais le résultat est la

359 

19276 

Moi je pense plutôt qu'il on fait sauter le serveur en branchant le sapin ;D
436 

25342 

community manager j'y avait pensé par contre je pensais pas du tout à cometlanded, j'était partie sur philae ou rosetta. Merci Hush pour cet event et ce magnifique mal de crane ~_~'