Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
100 résultat(s) trouvé(s)
28 

3319 

Pq il parlait de sa xD ?
28 

3319 

Ouais je comprend pas xD
28 

3319 

mon argent ? viens de ma récolte de bois et de la vente d'un costume hdv et enfaite ce que tu ne comprend pas ces que j'ai ni l'argent ni les item enfaite donc bon un peu baiser par ankama qui va comme d'hab rien faire pour aider :3
28 

3319 

Bon un moment vous vous fouter de nous ankama en 3 jours j'ai perdu 6M et 400 point de guilde + le up de ma guilde et j'ai carrément un personnage qui n'existe plus !!! mais vous abuser graves
2 

237 

même bug pour moi avec dynaste de jade...
4 

337 

Oui je pense parce que j'ai perdu 3 item en 2 jours ... ce serait bien d'être dédommagé pck sa vaut des kamas ....
4 

337 

Bonjour je viens relancer le sujet j'au eu une nouvelle fois le bug des item que j'ai mis en vente on disparu , j'ai tout vérifie et personne a accès a mon compte pusique j'ai un athenticator sur mon tel et personne y a eu accès... aujourd'hui c'est sa a moins de valeur mes 2 épaulette corngivré au ...
1 

167 

Bonjour, je viens rapporter qu'il m'est arrivé un bug, cet aprem en me connectant le costume "Dynaste de jade" que j'avais mis en vente avait disparu du hdv et il n'est ni vendu ni dans mon inventaire ni dans mon havre sac... je ne comprend pas. (il n'est pas dans "récupérer objet") :3 Sur mon perso...
2 

700 

Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir les majeur nouveauté et si sa vaut toujours le coup de jouer a Wakfu parce que sa fait presque 1 Ans que j'ai pas jouer au jeu mets amis et moi avons déserter le jeu donc un peu de conseil pour redémarrer svp !
62 

4123 

je peut meme plus co mon perso --'
2 

678 

Je me balade avec mon scrafon et quand il est dedos on ne voit pas sa scara-lave qui devient invisible et réaparait ensuite quand il est incliné autrement !
44 

1031 

44 

1031 

Bonjour j'aimerais éclaircir un sujet les hérault parce que pour moi et d'autre joueur ses encore flou ! 1.Qui sont les hérault, leurs rôles ? 2.Comment on en devient un ? 3.Quel sont leurs privilèges? Merci de vos réponse !
2 

1010 

Le launcher wakfu s'ouvre je fait jouer et j'ai le temps de lire 4 ou 5 sujet que la page est noir sans horloge !
7 

1984 

MERCI !
7 

1984 

Merci Mode relax enclenché ^^