Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
20 résultat(s) trouvé(s)
77 

3434 

Bilan après 15 jours de la maj : comme prédis il y a 15 jours je confirmes et constates nous sommes passés en guilde de 30 personnes connectés en journée à seulement 10 maxi . Je supposes bien évidement que ce mouvement brutale doit être présent dans d autres guildes peut moins flagrant mais le ...
77 

3434 

Personnellement je n ai pas besoin d explications , j ai très bien su exploiter la maj
quand je joue à un jeu je l exploite à fond , je suis simplement désintéressé de ce que va devenir le jeu . Bienvenue à l afflux de mules et multicomptes car vous imaginez bien que les gros joueurs une fois ...

77 

3434 

Malheureusement ou heureusement ! mais je vais suivre le même chemin une fois mon abonnement terminé je ne le renouvellerais pas car le jeu n ai plus du tout le même , chacun ses goûts et la le jeu n est plus à mon goût . Le travailles d équipe le jeu en guilde l intérêt des donjons n est plus le ...
34 

2956 

Des guildeux qui arête et partent voir d autres jeux , des abonnés qui finissant leur abonnement et ne renouveleront pas je suppose que cela avait été prévu comme moi je l avais prévu mais avoir cassé le jeu de guilde je ne vais pas débattre la dessus ce n est que le début . Y a t il beaucoup de ...
34 

2956 

Je ne viens pas me plaindre encore mais bon la maj à cassé pas mal le jeu de guilde tout le monde cherche à faire ces jetons à droite puis à gauche , des abonnés qui finissent leur abos et partent vers d autres jeux , par contre les lagues c est une horreur ! Moi et d autres guildeux qui n avions ...
357 

14032 

Super encore quand j entend parler de stuff qui soit disant servirait aux donjons modulés encore faut il encor avoir les pages de buil necessaires pour lier le build ! Serait ce volontaire ? Ah oui c est vrai le build automatique :) arf tellement automatique qu on choisit nos sorts et passif pour ...
357 

14032 

Ou peut on échanger nos jetons modulox svp ?
357 

14032 

Passer d un donjon modulable level 6 à un donjon modulable lèvel 60 est vraiment relou manque de pdv alors qu on en a pas perdu dans le dernier donjon
12 

1999 

J en mets regulierement en vente mais ils partent souvent très vite
7 

1595 

Je suis dispo tout les jours avec tous les métiers
357 

14032 

Il serait bien d ajouter une dragodinde sur île des wabbit proche de la guile des chasseur pour activer cette tranche de lèvel vu qu il n y a pas ni sur enu ni sur sambad
357 

14032 

Soirée 1 constat de guile : chacun dans leur coin à farm trapeur et jetons
357 

14032 

Peut on espérer une hausse de l économie ou va t elle chuter fasse à l afflux d item qu il va y avoir hdv ?
357 

14032 

Perplex sur le résultat de cette maj à long terme , qui des les premières heures de jeux montre un désintérêt à faire les donjons constat de guildeux : un avantage contre 5 inconvénients,avant il y avait moyen de se stuff assez rapidement sans être obligé de se faire des kamas par le biais de jetons...
96 

6323 

J ai hate de voir cela mais a la base vu que j ai toujours fait les crafts gratuitement , et ceci dans la continuité la question que je me pose c est pourquoi un client va t il payer un craft alors qu il peut demander a l' artisant de le crafter a l avant poste ?
144 

6555 

Merci pour cette mise a jour corrective , il n y a pas de raison qu' un métier soit plus pénalisé qu'un autre . Je constate que plusieurs on des bug de gestions HM c, est clair que c' est frustrant certaine barrières ne peuvent pas etre déplacées ni meme le phoenix , ainsi que le batiment vierge . y...
2 

760 

Voici les bug que nous sommes plusieurs a avoir récement : - affichage de personnes connectées en guilde alors qu ils ne sont pas co . - bug sur les sorts de zones ( apres avoir fait plusieurs sort de zones sur des mobs nous avons remarqué qu aléatoirement le mob ne subit aucun degat ) tésté avec ...
394 

34754 

gros souci avec les sort de zones ( panda et cra ) certain mob dans la zones prennent aléatoirement des dégats . j ai remarqué cela en donjon telob HC
394 

34754 

Bonjour , pourait on savoir si tout le monde a le meme bug : impossible de planter les nouvelles ressources en HMa part les mob que nous pouvons implanter dans les hm .