Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
5 résultat(s) trouvé(s)
1 

159 

Hello, tout est dis dans le titre, J'ai voulu changer de classe, et à la reco du nouveau perso, mon compte est passé en mode "probleme d'ip". Un peu reloud, vu que il faut attendre 30min minimum, voir 3h. Pas trés opti le changement de classe... J'imagine que ya rien à faire du coup, juste attendre?
29 

2748 

Salut à tous, Je sais que ce sujet prête à polémique et est délicat à traiter. Cependant je pense que il est intéressant de débattre dessus. Je vais résumer dans un premier temps la situation, et ensuite ouvrir le débat. Pour commencer wakfu à connue de belles heures en monocompte, je me rappel ...
46 

2427 

Bonsoir, Aprés avoir tenté de me connecter plusieurs fois dans la journée, attendue la reouverture des serveurs, et partir bosser en étant sur et confiant de pouvoir me co dans la nuit en rentrant du boulot pour tester la MaJ 1.76 Les Nouveaux Horizons. Il semblerait que les serveurs wakfu soient ...
2 

1201 

Bonjour, Petit message pour vous dire à quel point je suis deçue un fois de plus!!!!!J'suis passé par la pour voir comment ce portée wakfu, et je vois que les maj et autres nouvelles classes avais l'air cool. Du coup ni une ni deux je m'abonne pour tester toutes ces nouveautés qui me redonne de l'...
2 

682 

Bonjour, Est ce normal que l'on ne puisse pas créer de personnages sur les serveurs qui ne sont pas français? Si oui, pourquoi vous nous permettez de les voir? A la limite si je peut pas y aller, je vous avoue que ça m'embête plus qu'autre chose, encombrement et frustation. Bonne journée.