Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
63 résultat(s) trouvé(s)
62 

5076 

Relis la news... "* Le costume 10 ans de WAKFU sera modifié et complété lors d'une mise à jour ultérieure du jeu. Le costume sera distribué, gratuitement, à l'ensemble des joueurs lors d'une date ultérieure. "
62 

5076 

L'Halo dans le dos sera ajouté plus tard dans l'année :)
19 

2082 

+1 ! :)
62 

5076 

Yes, les différentes récompenses sont limitées dans le temps. Si tu as raté le coche hier, c'est perdu :'(
62 

5076 

Tu ne peux lier d'un compte Twitch à ton compte Ankama et vice-versa. Si tu souhaites avoir les récompenses sur 2 comptes, il te faut créer un second compte Twitch, le lier à ton second compte Ankama et récupérer les drops dessus.
62 

5076 

Hello, c'est actuellement bloqué effectivement. Mais ne t'inquiète pas, tant que tu as débloqué sur Twitch tes récompenses, tu les auras :) On attend des nouvelles du staff
62 

5076 

Hello, c'est du visionnage en tout ! Tu peux regarder 10minutes puis partir. Ensuite revenir plus tard et regarder 1h, etc.
62 

5076 

Excellent !!!
19 

2082 

Petit souci qui n'a que très peu impacté l'event, je trouve. La compensation est d'autant plus agréable ! Quelques objets en plus, de quoi décorer au mieux son Havre-Sac :wub: Merci pour ce geste :)
2 

114 

Bonjour, J'ai eu ce bug une fois après un échec contre le boss. Un de mes persos n'était pas devenu "Tombe". J'avais relancé le combat directement contre le premier mob. Mais le boss n'est jamais apparu ensuite ^^
9 

312 

Hello, as-tu essayer d'optimiser ton jeu en suivant le guide de MethodWakfu ? Tu verras clairement la différence une fois les différentes manip faites... Je parle en connaissance de cause. Je n'ai plus jamais eu d'écran noir depuis. Tu verras directement la différence ! C'est un autre jeu auquel tu ...
36 

5235 

Tu la reçois en récompense d'un exploit => Planter 110 arbres Wakfu et craft les deux items :)
21 

1497 

Magnifique :wub: Et tellement hype par les dernières secondes de la vidéo !!
125 

6396 

C'est pas clair... :wicked: "Les havres-sacs ne seront pas impactés par la maj entité compte" donc NON ^^'
125 

6396 

Hello, Il y a eu la même question sur le serveur Discord Bêta et la réponse de Othan : "Les havres-sacs ne seront pas impactés par cette mise à jour en tout cas"
6 

300 

Des encouragements et des propositions pour récupérer la motivation d'une personne qui se plaint de devoir acheter 3 incantations pour pouvoir faire son dj Boss Smasher... :3
25 

3135 

Excellent ! Merci pour ces cadeaux :) Hâte de voir également IG le costume des 10ans !! :wub:
36 

5235 

Je te confirme que ce n'est pas présent. Uniquement le bois en échange de boutures