Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
26 résultat(s) trouvé(s)
93 

3513 

Franchement je vois tellement d'attaques et surtout de l'ingratitude à voir certains se plaindre avant quand le jeu manquait d'animations, une fois qu'on a droit à de très belles animations qui ont fait bouger l'ensemble des commu franco et internationales, ben on ne voit que des mécontentements, ...
148 

6252 

j'ai une question d'ailleurs par rapport à la dernière épreuve: [*]Seul votre personnage doit être visible sur la capture d'écran ; Est ce que celà inclus les mobs, les boss de donjons, les NPC...? ils ne doivent pas apparaitre sur notre capture d'écran?
148 

6252 

Excellente nouvelle!! Par contre lors de la quatrième épreuves les votes seront par pouces?
148 

6252 

Hello, Petite question pour le changement de look durant la 3eme phase: toute la mimibiote doit être changée ou bien il suffit d'un petit relooking en changeant juste les bottes, ou bien le casque ça fera passer la condition?
14 

462 

Bonjour, Suite à quelques soucis lors des votes pour l'event de Pwak nous avons décidé de rajouter une phase en plus. Il s'agira d'une phase avec un jury qui devra noter les 10 meilleurs participations (ceux avec le plus de vote ) selon les critères suivant : -Conformité au thème: 0/5 -Beauté du sac...
14 

462 

Je te remercie LydoBank pour le feedback Cependant je tenais à répondre sur certains points: -L'histoire des sacs & Donner un titre au sac: Il faut tenir en considération que pas tous les artistes ont forcément des talents poétiques, et les participants ne se sont pas tous forcément inspiré d'une ...
14 

462 

Bonjour Dodille, Je te remercie pour ce feedback très riche et que j'ai lu attentivement Comme déjà évoqué vos avis et suggestions sont les bienvenue Cependant j'ai deux points à poser et dont je voudrais bien avoir plus d'explications sur ce sujet: 1er point: Du coup je viens proposer une solution ...
14 

462 

Notre gagnante du précédent concours Casting photo
Je te remercie pour ta participation et félicitations pour ce joli havre de Pwak Je te souhaite bonne chance 

14 

462 

Merci à toi Naoufal pour ta participation, Tu aurais pu peut etre partager ton screen de sac ici aussi

14 

462 

Merci à toi Mei pour ta participation
et heureuse que ça te plaise je te souhaite bon courage 

14 

462 

Et hop hop les wapins nous envahissent Temps d'en tirer profit, savourer leur chocolat, les oeufs et surtout les nouvelles décos Pour ce nous vous invitons à participer au nouvel event: My Pwak Heaven Il faudrait commencer à avoir une discussion sérieuse avec Etnop et à collecter les décorations que...
24 

5079 

Coup de foudre pour ce thème, ultra joli et classe je viens de le télécharger , bravo pour toi
4 

117 

Merci à tous ceux qui ont participé à l'evenement , c'etait drole et fun Je partage ici quelques screenshot en vous promettant d'autres evenements pour le futur
https://cdn.discordapp.com/attachments/828690631030341664/961602703111381022/unknown.pnghttps://cdn.discordapp.com/attachments/...

4 

117 

Je suis désolée j'avais pas vu ton message étant donné que les joueurs m'ont contacté sur discord, le havre sac était posé à ecafiplus a 18hencore une fois navrée mais l'event est passé :/
4 

117 

Nouveau évènement en cours Pour le samedi 02/04 nous allons reproduire le Quizz Event de Fica sur le serveur Rubilax Il s'agit qu'un quizz de 20 questions (toutes autour de Wakfu) auxquelles tu dois répondre par "OUI" ou bien "NON" Pour ça il faut que tu choisisse et tu te pose sur la havre gemme ...
9 

555 

Merci Pradse!!!, comme annoncé sur le live on vous promet d'autres animations et événements dans l'avenir, soit prêt pour les prochains Event
)

9 

555 

Notre gagnante de Pandora, Bravo à toi tu as fait un très joli screen , c'était top original , la preuve tu as remporté le concours avec la premiere place pour Pandora avec 191 votes!! Félicitations tu l'a bien mérité
9 

555 

Merci à toi pour avoir participé, et Bravo pour ta deuxième place, t'a cartonné
9 

555 

Il faudrait rejoindre le discord Afica ou les screens sont partagés ainsi que les votes et aller à canal #participation-event Etant donné que je ne peux pas partager de lien externes ici, Tu peux trouver le lien d'invit discord sur la chaine youtube A_ficah ou bien m'envoyer une invitation discord, ...