Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
10 résultat(s) trouvé(s)
24 

3210 

J'espère aussi une refonte totale du personnage car en l'état je ne vois pas comment ils pourraient le rendre viable sans le rendre craqué ou en le laissant en l'état, à savoir totalement mou et quasi inutile. C'est le problème des classes à Pets, l'équilibrage est toujours un enfer à partir du ...
4 

426 

Bonjour, Effectivement j'ai du me planter quelque part, j'étais persuadé hier que lors de mes test en modu j'obtenais toujours 505 d'armure sur ronce ou engrais, et ce quelque soit la cible. Après test ce matin je confirme que ça marche bien. Désolé d'avoir pris de votre temps pour rien.
4 

426 

Bonjour, J'étais à nouveau en train de tester des builds sur les sacs à patates et j'ai remarqué un problème avec ma Sadi qui ne parvenait pas à mettre autant d'armure que mon Osa (et de très loin, ce qui soit dit en passant, est un problème pour la Sadida et son rôle de support), et après test il ...
2 

270 

Bonjour, J'ignore si c'est déjà connu mais comme je ne l'ai pas trouvé dans la liste du forum je me permet de le signaler ici. En fait mon Zespadon ne semble pas appliquer les dégâts critique, j'étais en train de tester différents build sur les sacs à patates et je me suis rendu compte que les ...
11 

2151 

Bonjour, Mon but initial n'était pas d'inciter de la discorde et je suis navré que ça ai été le cas, si je suis en tord alors je prend la sanction sans problème. Je n'ai de toute façon plus l'intention de tenter de participer au forum compte tenu des événements. Est il possible d'éliminer le post au...
11 

2151 

Je suis désolé mais jouer Sadida solitaire en jouant poupée c'est se tirer une balle dans le pied, non seulement ce n'est pas un +24% gratuit comme tu le dis, car ce n'est pas -8% pour la surpuissante mais bien -8% pour chaques poupées. Jouant Sadida poupée actuellement, j'ai toujours en moyenne 6 ...
11 

2151 

Le système de actuel de génération de poupée via la surpuissante ne me choque pas personnellement, je le trouve même plutôt bien fait car il offre de la portée et de la flexibilité au sadida. En revanche les poupées manque de survivabilité et ce, même avec les passifs qui les buff. De plus je suis d...
11 

2151 

Je n'ai aucune idée des avis de chacun à ce sujet ni de ce que les devs ont prévu aussi j'aimerais connaitre votre point de vu sur le sujet : Selon vous le Sadida va subir une refonte ou un équilibrage avec l'arrivé des futures mise à jour (entre autre pour le mono compte) ?
A ma ...

14 

9885 

Je joue aussi le mien de maniere "temporaire" sauf que je suis parti du principe de le jouer Terre/Air avec uniquement le sort d'armure et le sort d'assaut pour les sorts élémentaire. Le reste de mes sorts ce sont les sorts lumiere ainsi que Principio Valere (ou un truc du genre). Pour les passif je...
3 

570 

Bonjour, J'ai effectué la suite de quete d'Ereboria avec 3 personnages. J'ai bien fait attention à bien avoir les bon objets sur chaque personnages et j'ai verifié que les quetes etaient bien validées sur chacun d'entre eux. Arrivé à Cire Momore, je me fais tuer comme prévu. Je vais parlé à la ...