Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
7 résultat(s) trouvé(s)
2 

330 

Hey vous allez bien ? j'ai pensé à un système pvp différent je ne sais pas si ca peut plaire mais je trouve l'idée de base intéressante
Imaginon un 1v1, mon adversaire et moi même avons 12 PA et 6PM. Début du tour 1: Je joue un sort qui coute 2 PA, le tour passe a mon adversaire mais nous sommes ...

1 

405 

Je propose a Ankama de rajouter un ou deux troupeaux aux quêtes environnementale pour empêcher l'anti-jeu. Je m'explique: J'essaye de faire l'anneau d'amakna et pour ça il faut tuer tous les troupeaux des differentes zones. Je suis actuellement bloqué avec la zone des riktus elite car une personne ...
5 

256 

Je remet le sujet dans les bugs ( sujet présent dans la section roublard )Pseudo(s) du personnage(s) : Yabane Pseudo du compte Ankama : Warbanne Serveur : pandora Date et heure de l’incident : 21h12 02/04/2021 Map concernée : Partout [*]Description du bug : les bombes du roublard ne ...
2 

365 

Bonjour
A la MAJ 1.71, dans le changelog il était marqué ceci : [*]Les bombes gagnent du Combo lorsqu'elles sont portées par un Pandawa. Lors de la sortie de la MAJ, ca fonctionnait. Aujourd'hui non. j'ai réessayé aujourd'hui avec un ami et effectivement lorsqu'il porte et jette les bombes, le ...

4 

360 

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que ce bug est présent j'en conclu donc que personne ne la remonté même si beaucoup s'en sont aperçu. Ma fenêtre de tchat se trouve en bas à gauche de mon écran entre la bordure naturelle du jeu et l'interface. En hauteur elle me prend 1/4 de mon écran. Le ...
10 

616 

Bonjour à vous
Je ne trouve pas de sujet là dessus et j'ai envie d'en parler car ca me titille... Quand un eliotrope meurt, ses portails restent sur le terrain (pas de souci) mais quand un roub ou un steam meurt, les rails depop et les bombes pareil. Je ne trouve pas ça logique du tout ca casse ...

2 

617 

Bonjour je ne sais pas si cela est volontaire mais pour fabriquer l'arc de Freyer, il faut entre autre 33 carqu'os. Le souci c'est que d'après le site de Wakfu, le taux de drop de celui-ci est à 0.4%. Ne faudrait-il pas que soit le taux de drop augmente ou alors la quantité demandée diminue ? Parce...