Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
28 résultat(s) trouvé(s)
6 

1103 

WAHOO !!! Le goûter qui rend complétement wahoo !
5 

1487 

En fait je vois pas ce qu'il apporte de plus au gameplay du Zobal. J'ai l'impression que beaucoup y voient un avantage sans prendre en compte les défauts de ce sort, ne serais-ce que le fait qu'il rend le Zobal hyper senssible aux sorts de zone, qu'il double forcément la limitation par cible de ...
5 

1487 

Bonjours à tous, je vais faire simple, faite de même si vous voulez. Ceux qui veulent argumenter, il y a pas de soucis non plus. Un Zobal sans double c'est envisageable ? Merci pour vos réponses.
50 

7678 

Que tu rages parce qu'il joue une classe fumé avec un build fumé en PvP c'est compréhensible. Maintenant tu as pas à t'exposer en public avec une tel agressivité.Ce mec la joue dégueulasse, il joue pour la gagne, mais ou est le problème ? Chacun à sa vision du jeu, chacun fait ce que bon lui semble ...
50 

7678 

Les deux clowns qui reflètent parfaitement la mentalité d'une bonne partie de la communauté sur ce jeu, une seule question ce pose : Qui aura la plus grosse ?!!! Pathétique...
48 

5485 

Sinon faire en sorte que chaque action que ce soit un sort ou un déplacement en pm offre le nombre de seconde que celui-ci à coûté, en gros admettons l'animation de Karchamrak coûte 2sec, celui-ci en rend 2 tout simplement. Suffirait juste aux devs de calculer et d'estimer le nombre de seconde que ...
6 

3528 

Je viens de vérifier une fois de plus et j'ai bien tué le boss en premier et en dernier en mode normal, j'ai fini aussi le mode easy, d'ailleurs tout les exploits ont l'étoile verte à côté, ce qui montre bien que j'ai tout réussi. Il y a juste une chose qui m'interpelle, lorsque je clique sur l'...
6 

3528 

Hier je me motive à faire l'exploit Botanic Commando afin d'obtenir deux havres gemmes jardin avec mes deux héros. Une fois les trois donjons terminé (un easy et deux mode normal) à ma grande surprise je n'obtient rien, j'ai déco/reco ça n'a rien changé. Si quelqu'un à des infos je suis preneur.
768 

66231 

Je comprend pas. Avant on avait tout nos sorts, on réfléchissais durant le combat. Maintenant on réfléchis lors de la création du deck mais plus pendant le combat ? Sachant que le déroulement du combat et les mobs n'ont pas changer ? Je ne comprend vraiment pas.. Parce qu'il y avait de la réflexion ...
768 

66231 

Je comprend pas. Avant on avait tout nos sorts, on réfléchissais durant le combat. Maintenant on réfléchis lors de la création du deck mais plus pendant le combat ? Sachant que le déroulement du combat et les mobs n'ont pas changer ? Je ne comprend vraiment pas.. Parce qu'il y avait de la réflexion ...
768 

66231 

Demain tu auras pas roulage de pelle dans ta barre de sort L'idée c'est que, vu que tu es un joueur intelligent, tu auras pensé à switch un de tes "sorts pour dpt comme un naze" avant le combat si tu pense avoir besoin de roulage de pelle
Comprend ça et tu verras que la feature est énorme en ...

768 

66231 

On passe quand même de 20 sorts utilisable maxé ou pas à 12 par combat, ça réduit vachement le gameplay de toute les classes et ça réduit aussi la possibilité de s'adapté à presque toute les situations possible lors d'un combat. Aujourd'hui il te manqué 1PM pour pas crever sur ton enutrof, t'envois ...
768 

66231 

Toujours pas d'actualité le gameplay soit disant "stratégique" de Wakfu à ce que je vois. Non parce que la ce qui va faire la différence c'est toujours pas le skill, pour une société qui prétend faire des jeux stratégiques depuis 11 ans c'est une honte. Encore une fois c'est certains build/ carac/ ...
7 

1619 

Me semble que si tu meurs/résu avant la P2 ça passe.
5 

1176 

Ca ne marche pas forcement. La derniere fois mon xel est resté au 1 de depop pendant trois tours, la mamie a réussi a resu, 2 persos morts 1 fois mais pas resu (qui ont depop) mon xel a genou depuis 7 tours, le panda en vie, et la mamie qui s'est decidé a res en retard. Ce n'est pas normal, c'est un...
8 

1824 

Mais justement c'est là où je me pose la question, si je choisis de partir sur une voie feu/eau (dès maintenant), est-ce que mon rôle dans la team sera limitée à poser des marques + heal ? Lorsque je regarde mes sorts, marque Unt et fiole infectée (par exemple) ont presque le même rapport dégâts/PA....
15 

2551 

Donc j'arrête ce débat, le prend surtout pas pour toi hein, c'est juste que mon expérience est uniquement centré sur l'eni en PvM, c'est donc inutile parce qu'on aura pas le même point de vue car se n'est pas le même mode de jeu. Juste pour exemple en PvP t'es mid res soin en 3 tours car tu t'es ...
15 

2551 

Juste pour savoir, tu parle d'une refonte dans une optique 1v1 ou PvM histoire de savoir si je continu ou pas ce débat ? Parce que Vampy, sauf pour le 1v1 c'est pas un sort que je monterais si jamais ils l'implantent en jeu, sauf si c'est "The sort" le truc bien cheaté qu'a un ratio PA/dégâts ...
15 

2551 

Sérieux hormis les actifs/passif qui sont en majeure partie ridicule et une éventuel regen de PW sur l'eniripsa, il y a quoi à revoir ?Branche eau : Meilleur heal du jeu, tant par sa souplesse que par son ratio PA/soin. Branche air : Très bon dps, poison sympa sur certains sort comme Infecté et ...
37 

5986 

Seul soucis, la mécanique combo de la branche air qui s'adapte très mal avec les deux autres éléments. Le fait que n'importe quel sorts des deux autres branche annule le début d'un combo rend le mode de jeu combo + tri/bi elem injouable, sauf pour les super skiller qui spam le combo d'uppercut afin ...