Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
201 résultat(s) trouvé(s)
756 

91649 

Un vieil Enutrof aura reçu un prospectus dans le cadre de son activité minière. Un forgeron aillant besoin de minerai pour forger, son activité est donc liée à la demande. Une petite note sera déposée en bas de la plupart des affiches des grandes cités, portant cette inscription, elle aussi rédigée ...
23 

492 

Pour l'enregistrement des zaaps, cela ne me paraît pas idiot sachant que dans la série Ruel a beaucoup voyagé, il peut connaître plusieurs zaaps, Tristepin également. Cela limite la super-efficacité des zaaps en tant que moyen de transport instantané. Je ne saisis pas bien le rapport entre la taille...
23 

492 

[HRP] En effet je trouve les dates trop précises mais je ne pense pas qu'un rapport d'échelle soit de trop ici afin d'aider à mieux se représenter les différentes tailles des cités et d'améliorer la cohérence de ce qui est proposé. Je ne demande pas un rapport précis tu noteras, mais quelque chose ...
23 

492 

[HRP] Je vais paraître embêtant mais c'est sans doute mon côté scientifique, j'aurais aimé voir un rapport d'échelle, qu'on puisse plus facilement se représenté la différence entre les Nations et l'archipel. Quelle est la taille des grandes cités ? Quelle est la proportion pour dire que l'archipel ...
23 

492 

Je n'ai vu aucune rumeur ou affiche en parlant. S'il faut tomber dessus par chance ou être obligatoirement sur le discord, je n'appelle pas ça quelque chose "d'ouvert au public", il y a de fait une sélection. Lorsqu'on fait un event ouvert au public il faut le rendre accessible à ce dernier, ...
23 

492 

[HRP]Bonjour, Après une bonne nuit de sommeil je me suis rendu compte que nous avions bien digressé et des points importants sur la cohérence (en prenant en compte l'échelle de l'auteur) ont été passé à la trappe. Je vais revenir dessus succinctement pour essayer de discuter uniquement de ces points...
23 

492 

C'est me donner beaucoup d'importance que de dire que le ton que j'emploie participe au repli de nombre de joueurs. Si je devais aussi donner un conseil, c'est de ne pas prendre pour soi quand une remarque est faite. Je ne m'occupe que des propos, pas de la personne qui les tient, c'est les ...
23 

492 

Le ton est très scolaire/scientifique, déformation professionnelle. Je prends les arguments et je contre-argumente. Je comprends mieux ton point de vue avec cette réponse, c'est plus clair quand tu évites les alambics inutiles dans tes phrases qui brouillent souvent le message. C'est juste qu'on a ...
23 

492 

[HRP] Bonsoir, Une intervention intéressante. Je ne partage pas cette même vision de l'archipel présenté mais j'ai déjà évoqué ce point dans mes réponses précédents donc je ne vais pas y revenir. Je tiens juste à ajouter que j'étais présent avant la refonte des Nations et donc j'ai vécu cette ...
23 

492 

Je ne reviendrai pas sur la différence d'échelle entre le PNJ et la ville d'autant plus que tu reprends un argument que j'ai donné pour les bâtiments. Je trouve qu'on s'est un peu éloigné du sujet initial que j'ai pourtant développé dans ma dernière réponse mais sur lequel tu n'es pas revenu. La ...
23 

492 

[HRP] Tu défends ton bout de gras bec et ongles, quitte à faire des approximations et des comparaisons qui n'ont pas forcément lieu d'être. C'est un fait que nous avons deux visions différentes du RP, je vais donc répondre à certains points que tu as soulevé puis expliciter ma vision du RP afin qu...
23 

492 

[HRP] Je comprends ton point de vue quant à la mise à l'échelle mais nous faisons du RP sur le jeu et donc certaines limites du jeu limitent aussi le RP dans le sens où tu peux difficilement prendre en compte la grandeur de Bonta dans la série avec ce qui est proposé en jeu (il y a au moins 100 fois...
23 

492 

[HRP] Bonjour, Puisqu'il y a proposition à débattre je saisis l'occasion, d'autant plus que c'est intéressant comme démarche. La note d'intention est bienvenue je pense pour éviter les méprises. Pour mon message je vais parler de la cohérence de cette création. Personnellement je suis déjà intervenu...
74 

14982 

Bonjour, Le post se trouve déjà dans les Liens utiles. Au même titre que ce guide pour le RPC description. Bon jeu et bon RP.
7 

528 

Bonsoir, Les connaissances que nous avons sur eux sont malheureusement limitées et je crois que Kaguyu a fait un tour plutôt exhaustif. Je peux simplement ajouté que les vampires de Wakfu sont largement inspirés de la version classique des vampires que l'on connait dans la littérature donc une ...
7 

528 

Bonjour, J'ajouterai simplement en source ce post qui parlait déjà des vampires : https://www.wakfu.com/fr/forum/496-histoire-jeu-role/396236-hrp-creatures-ombre-spoiler-alert Il reprend les infos du comics Maskemane et tire les mêmes conclusions avec quelques petites infos supplémentaires (...
12 

561 

Bonjour, Nous faisons le même constat et c'est ce que j'exprimais dans ma réponse à PetitCrayon, tant qu'il n'y aura pas d'autorité à laquelle se référer, MJ ou modérateur, nous ne pourrons pas avancer efficacement. La seule solution est de les ignorer et je pense que cette situation finira par ...
12 

561 

Bonsoir, L'initiative des mercenaires est très intéressante mais comme tu le soulignes, très prenante aussi. Mais rien que le fait de prendre en compte les mercenaires en tant que PNJ sera un très bon début pour habituer les rôlistes à leur présence. Je me demandais également si tout simplement ...
12 

561 

Bonsoir, Je comprends tout à fait ce sentiment et je pense qu'il serait intéressant de soit créer un post dédié à la localisation de certains RP pour savoir où en trouver en dehors d'Astrub soit d'utiliser la Potion de Rappel qui avait un système de ping pour indiquer quand quelqu'un était ...