Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
10 résultat(s) trouvé(s)
2 

111 

Bonjour, Je suis rendu à la dernière étape de l'arc scénaristique ouginiak et on me demande de "Retrouver la dame raffinée sur l'ile aux corbacs" cette quete pointe donc sur la boutique de Kabrok donc il s'agit de parler à Miranda seulement elle n'est ni à l'intérieur ni à l'extérieur. Je suis donc ...
3 

228 

Ok merci pour votre réponse
3 

228 

Bonjour j'ai contacté le support il y a 5 jours j'ai eu une réponse 2 jours après et depuis plus rien, peut-on relancer le support pour qu'il continue de s'occuper de notre cas ?(contexte: je ne peux plus jouer à wakfu depuis la maj).
4 

450 

donc il faut que je lance le jeu directement par l'ankama launcher pour que ça fonctionne ? -borhyaena#8422 je viens d'essayer mais le jeu se referme instantanément après que je l'ai lancé depuis le laucher c'est si sad
4 

450 

Bonjour, après avoir installé la nouvelle maj prometteuse de wakfu j'ai lancé mon jeu (depuis steam), qui se lance normalement jusqu'à être bloqué et affiche un message disant qu'il est impossible de se connecter au server. Je requière donc l'aide de la communauté pour fix ce problème dont je ne ...
4 

300 

oui ya un control spécial option command esc je crois encore une actu : le jeu marche avec steam sur mac
4 

300 

Récemment un formidable ami a retrouvé son compte Wakfu et m'a demandé si je pouvais venir faire un peu de Wakfu. Cependant, triste vie, mon jeu ne se lance plus, à peine en fonctionnement le jeu crash et à force de relancer le jeu mon âme se rempli de désespoir. J'ai déjà eu le bug de l'écran noir ...
22 

5801 

ToT Merci beaucoup monsieur le manager de la communauté ! Force à toute l'équipe de Wakfu pour développer ce jeu et cet univers génial !
22 

5801 

Je suis sur mac et le cg toolkit est pas à jour pour fonctionner sur mon pc ça me met pas au max j'ai trop envie de retourner me balader sur le jeu ya pas des solutions pour les mac récents ? ToT Merci beaucoup monsieur le manager de la communauté ! Force à toute l'équipe de Wakfu pour développer ce...
93 

5028 

Comment on fait pour résoudre les énigmes faut être abonné ?