Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
39 résultat(s) trouvé(s)
1 

466 

Bonjour à toutes et à tous !J'ai essayé de contacté le support ... je ne trouve rien du tous
Le support je n'arrive pas a envoyé de ticket car le fameux "envoyé un message" dans le F.A.Q est introuvable ! Voila mon soucis, quand je suis sur l'affichage de mes personnages pour mon deuxièmes ...

1 

548 

Bonsoir à toutes et à tous ! Voila mon soucis, quand je suis sur l'affichage de mes personnages pour mon deuxièmes perso , voici l'erreur que je rencontre : "impossible de choisir ce personnage". Mon perso est sur le serveur Aerafal ayant pour Pseudo : Seamûs Merci pour vos réponses ! (en espérant ...
41 

6567 

Arf Lille trop loin pour moi 

3 

247 

Très bien ... Merci de votre réponse .

3 

247 

Bonjour à toutes et à tous ,Ma question pourrait peut être semblé ridicule pour certains joueurs ou certaines joueuses mais je ne sais comment trouver une réponse à cela ... . Est il possible d'avoir ou existe t-il des parchemins pour la Réattribution des points de compétences ? ( Comme une "restat"...
356 

55656 

Salut , interessant , mais vous êtes sûre de la sortie Fin d'année ? Sa ne seras pas comme toutes les autres fois !

2 

237 

Bonsoir à toutes et à tous ! J'aurais voulus savoir si quelqu'un si connait en Bannière pour une signature de Forum ?J'aurais aimer trouver quelqu'un qui puisse en faire ...Voila je vous remercie de vos réponses futures ! Bonne soirée ! Musicalement Vôtre - Syrio Seamus ! Bon jeux !
1 

1529 

Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir si il existe des Fond d'écran Wakfu (autre que dans le Kit Fan )Merci de vos réponses et vos proposition de Fan Arts !! = ) Bon jeux ,Musicalement - Vôtre Syrio Seamus
497 

57385 

Oui un ptit "Restat " Serait le bienvenue ! =)
2 

916 

Bonjour à toutes et à tous ! Je tiens déjà à dire que je m'en excuse déjà si le sujet n'est pas très approprié dans le bon canal ... . Car je ne sais pas où poser cette question ... Mais savez vous si de nouveaux produit dérivé arriverons notamment pour Wakfu à la boutique en ligne Ankama Shop ? ...
2 

258 

Bonjour à toutes et à tous,Ma Guilde ' La Flamme Royal ' (Toute nouvelle) , Recrute !
Nous demandons une cotisation d'XP (Perso et Métier) de 4%. Nous sommes intéressés par des joueurs de niveau minimum 40. Nous sollicitons un esprit de communauté et de respect de toutes les Joueuses et tous les ...

160 

21691 

Ah et bien voila quelques chose qu'il fallait eclaircire !
Attend cela

145 

33733 

Je l'est tue sans difficulté
^^

3 

294 

Bonjour à toutes et à tous ! Infos : Sacrieur / feux / lvl 61 (Aerafal) Adore la communauté et adore jouer en groupe . ( Aide - PvP - PvE - Quètes ...)Je Cherche donc une guilde ayant sont champ d'action plus basé sur Amakna et ayant pas mal d'expérience .
Je cherche une guilde très active ...