Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
9 résultat(s) trouvé(s)
3 

364 

[DELETED]
5 

330 

Salut ! J'aurais aimé savoir si cela est possible d'ajouter des PA, PO, PM et autres aptitudes par le biais de passifs après avoir équipé un item avec une condition du même genre ? Par exemple pour un item avec une condition
2 

400 

Salutation ! Que diriez vous de venir fêter cette soirée du nouvel an à priori bien limité par le virus sur Wakfu ? Je vous invite à venir profiter de la foire du trool le 31 au soir pour finir sur un feu d'artifice sur la place du Zaaphttps://media.discordapp.net/attachments/674823037039935488/...
2 

279 

Salutation !Qu'est ce qu'être Chump ?Chum Chump est une guilde à but social comme beaucoup d'autres mais dont l'identité est formée grâce à ses membres, les Chumps. Dans cette guilde nous mettons la priorité sur le social. C'est pourquoi peu importe votre niveau, votre nation ou même si vous arrêtez...
4 

567 

Le but est de regrouper des joueurs usant de la modulation pour profiter de certaines activités :Les Donjons CompétitifsMontez dans le classement pour vous faire une place dans le podium et ainsi débloquer des récompenses à la fin du mois ! [*]Les Boss UltimesAffrontez les boss ultimes pour ...
1 

121 

Lorsque le Black Ti Wabbit utilise son Kage Bushin no Justu, il semblerait qu'en mettant le curseur sur tous ses clones, seul l'original réagi avec la flèche qui apparait au dessus de lui rendant sa technique inutile !https://media.discordapp.net/attachments/674823037039935488/762503333000380446/...
1 

1399 

Bonjour, j'aimerais vous faire part d'une observation de mon ami et moi sur le charme de masse. Les essais suivants n'ont été effectués qu'avec un cra et les capacités de sa balise et le charme de masse, le tout dans le même combat. Les personnages utilisés sont : - Iwa, Masse - Kiri, Skale - ...
3 

390 

Salutation, j'aimerais en savoir un peu plus sur les variations des chances de plantaison. J'ai remarqué dans certains cas que la chance de plantaison pouvait passer de 56%, 70% jusqu'à 84%. Actuellement je ne comprend toujours pas toutes les conditions qui provoquent ce changement. En jeu, il est ...
10 

1506 

Salutation, n'ayant pas trouvé de sujet la dessus je créer donc un poste à ce sujet. J'aimerais savoir comment l'xp et le taux de loot varient en fonction du nombre d'ennemis et du nombre d'alliés. Est ce qu'un groupe de 6 personnes sur 1 monstre lootera plus qu'un groupe de 2 sur un même monstre ? ...