Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
7 résultat(s) trouvé(s)
23 

5202 

J'en peux plus du sacrieur, c'est bon je craque mdrr. Cette classe est pour moi l'une des plaisante à jouer, le gameplay cinetose est très intéressant, la classe possède des outils de placement unique, plus difficile à mettre en place que le porter jeter d'un pandawa par exemple. La méchanique de ...
10 

2334 

Bonjour/Bonsoir à tous! Je me suis acheter un booster récemment pour être moins dépendant des autres. Je me suis mis en tête de me faire un team "méta" avec un éliotrope (qui va être full distance et %cc) et un pandawa (je sais pas encore comment le build). Le problème est que je ne sais pas quel 3e...
10 

2139 

Déjà, bonjour. J’ai récemment reroll en osa, et je kiffe de ouf, mais, je me dis que je pourrais kiffer encore plus... En réalité, je suis une pauvre chaise nul en théorie craft, notamment en stuff, ce qui fait que j’ai un gros stuff de merde! Je vous explique : Je suis lvl 120, et j’au un stuff ...
3 

1771 

( si tu veux pas t’embêter à lire ma vie, va a la flèche)(aussi je tient a dire que j’écris actuellement sur mon téléphone dans mon lit parce que jsuis crevé, alors si il ya des faites, bha dsl) Alors, commençons par le commencement. 19 avril, j’ouvre les yeux pour la première fois, et mes parents m...
2 

457 

Bonjour ou bonsoir Alors voila... Je me suis procuré le pack eilocalypse, qui contient un booster dieux. Et il y a un bonus de ce booster que je n'ai pas... le coffre de compte. L'icone n'apparait même pas! Cette fonctionalité à été enlever? Merci des futures réponses!
4 

1079 

Bonjour à tous. je teste actuellement des classes, pour savoir sur laquelle m'investir, et deux d'entre elles me tapent à l'oeil ; l'eca et le panda. En effet je cherche à trouver une classe pouvant être polyvalente en combat, et c'est ces deux là qui me font le plus envie. L'écaflip me fait de l'...
7 

757 

Bonjour/Bonsoir/Bonjoir Remise en contexte: j’ai actuellement 4 persos sur mon compte : un sacri lvl 113 (qui était d’abord un osa, puis un zozo, puis un elio), un osa 80, un sadi 80, et un zozo lvl 20. Le problème, c’est que le sacri ne me convient plus vraiment, je pense donc recommencer ...