Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
13 résultat(s) trouvé(s)
22 

2723 

Il faut retirer le regain de PA (ou bien le remplacer par regain de PW) lorsqu'on tue un ennemi avec aiguille. Ce n'est pas normal de pouvoir tuer des monstres gratuitement, et encore moins de pouvoir tuer 2 monstres gratuitement tout en gagnant 2x 2 PA avec des retours en subli. Actuellement le ...
22 

2411 

Quelques retours sur les nouvelles animations Zobal :Toussotement : Belle animation mais trop longue Armature : Belle animation mais légèrement trop longue [*]Rescousse : Les "vagues" d'eau semblent apparaître avant le saut du Zobal, donnant un résultat pas terrible. L'animation est peut-être ...
2 

311 

Du nouveau vis à vis de ce bug ?
105 

10587 

Bonjour, Est-ce que des nouveaux plans à 0.01% de chance de drop vont sortir avec la nouvelle extension lvl 215 ? J'adore ce concept et j'espère de tout coeur voir de nouveaux items s'obtenir de cette façon
11 

1149 

En p2 les mobs ne sont plus censé spawn donc tu devrais signaler ce bug si tu le constates régulièrement.
11 

1149 

Je confirme que cela est très dommage de ne pas pouvoir effectuer de drop légendaire pour ces items en extérieur. Et si on va en donjon cela est également impossible de les drop car il n'y a pas de monstres au lancement du combat (donc également pas de ressources de monstres). Cela est très ...
105 

10587 

Toujours rien à propos de ces plans ? ça commence à être long surtout que ces taux de drop ne devraient pas être aussi bas sur un contenu difficile farmable. Ce taux de drop n'est pas sain pour le jeu, surtout quand cela rend des items uniques (CF: abracasque) totalement inaccessible aux joueurs. S'...
22 

8401 

Je crois que la commande w!almanax ne fonctionne plus :https://media.discordapp.net/attachments/494929687609475073/690527213506002954/unknown.png Le message d'erreur est le même que se soit en anglais en français
235 

20984 

Les derniers changements concernant le steamer mêlée sont bien (notamment l'augmentation de la zone d'effet du bloc) mais il y a encore certains points qui mériteraient d'être améliorés :[*]Remplacer l'armure fixe de à la masse par une armure classique, actuellement l'armure généré du sort est ...
55 

4600 

L'augmentation du malus des longues téléportations via les portails de l'elio est un bon nerf, mais il faudra empêcher un panda qui porte quelqu'un de pouvoir traverser un portail. Cette synergie est beaucoup trop forte sans malus notable (si le panda est trop loin pour se faire taper il n'a pas à ...
235 

20984 

Après quelques test du nouveau steamer je suis également déçu des changements. Le délire de commencer le combat à 0pw me semble être une très mauvaise idée, vous aviez déjà tenté ça avec l'enutrof et ce fut un flop. Ce changement rend nos sorts extrêmement contraignants à utiliser, et nous force à ...
5 

1344 

L'archimonstre Blop "Blopale le scintillant" ne propose pas de drop d'équipement comme les autres archimonstre du jeu. Est-ce un choix volontaire ou un simple oubli ?
581 

34474 

https://preview.ibb.co/jopT2Q/1503586277532.png