Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
1326 résultat(s) trouvé(s)
3 

177 

"Pas top méta non plus niveau dégâts" Il faut prendre en compte que tu as pas mal de %DI, et 6 Pa du Clone par rapport aux autres ! On a aussi des sorts à très bonne ratio ! 36/Pa et 41/Pa. Maintenant il ne faut pas oublié que si tu veux on peut prendre le Passif érosion. Alors -25% DI, et perdre l...
70 

5652 

ModificationsHeure courante : 50% Dommages infligés Commencer son tour sur l'heure courante : Ponctualité 50% Dommages infligés (1 tour) L'heure courante donne désormais 2 Portée au lieu de 50% Dommages infligés [*]Dépenser des PW hors du cadran fait avancer (ou reculer) l'heure courante ...
8 

537 

Ils viennent de sortir la V3 en Beta, et y'a encore pas mal d'abus possible et bug, faut encore attendre. ^^'
13 

504 

Sa ne sera pas fait, Ils vont devoir assumer le prix des serveurs, Si tu veux récupérer les cadeaux "payant" sur tout les serveurs. Ils n'ouvriront jamais d'autre serveur simplement car il n'y a pas assez de gain lucratif. PS : Plusieurs messages parle de serveur vierge, équité, etc ... Désolé, ...
5 

240 

Si tu l'as trouve pas dans le Havre-sac, il y a de forte chance qu'elle ne soit plus dispo chez Ankama aussi. Et la version Youtube est pas de bonne qualité. :S
70 

5652 

- Pointe heure : Le combo est donc d'invoquer Rouage 2 case plus loin, et de faire pointe heure sur un ennemi. Sa fait 2 Tp pour 1 Pa facile, et des dommages Mono. Le problème que je trouve est que pour jouer le Beta Rouage, il faut jouer avec des sorts Mono pour Buff notre Rouage Zone. Sa nous ...
1 

117 

Bonjour, La suggestion est surtout lié au faite que depuis 2-3 semaines, certain joueur s'amuse a bloqué les sublimations lié au gameplay des joueurs qui se build en full élémentaire. Pour ceux qui n'ont pas suivi, d'après c'est dite "personne" que j'ai pu mp voici les raison : -Maj Hupper : Les ...
36 

1701 

Un Enutrof, pour être un des pionners à drop des Gelano. é.é ... Et si y'a des fou qui farm déjà des Ruine III, je ferais un Feca glyphe.
3 

195 

Ah ok, Moi qui est mal comprit ! Le Max 13, me fait plutôt penser à un Max 13 emplacements et non +13 au 5 de base. Merci. =D
3 

195 

Bonjour, Bonsoir, C'est une suggestions rapide. Je me demande pourquoi le nombre d'emplacement max n'est pas égale au nombre de classe différente. Il y a 18 classes, pourquoi ne pas limiter à 18 emplacements de personnage ?
262 

17485 

En 2018, C'était pas pareil qu'aujourd'hui. Les ladder ne donnait pas une marré d'équipement. Et peu de gens utilisais le classement (limité au 1er du classement, osef du stasis) Maintenant, Tout le monde peut s'opti (pas sur-opti) pour rien dans les tranches 140 et -. Sauf, Y'a plus rien qui part à...
106 

8436 

Je trouve sa drole, et résume bien les modif, enjoy the cra is the new xelor : https://www.youtube.com/watch?v=E0-Oa1_etYc&ab_channel=SpwinxMania
70 

5652 

Perturbation a 25/Pa, c'est toujours plus que les 21/Pa des sort zone "classique". + distorsion, sa fait un très bon ratio/Pa Mais avec les changements, Perturbation ou le Xel zone mérite d'être approfondie.
67 

5094 

Suis pas du tout contre les parenthèses même pour. Mais les Points, c'est illisible de mon côté. (dyslexie qui n'aide surement pas) Je suis content qu'on garde les parenthèse. Merci '-' ...
70 

5652 

J'aime bien le rouage de la Beta, comme j'aime bien le rouage actuel (avec un zozo) C'est full bug la beta. - Gameplay à base de téléportation (paradoxe) pour up Rouage et le passif qui te redonne + 1 Pa (à chaque tp) Surement un monstrueux T1, mais des tours très inexistant par la suite. - ...
35 

849 

Oui, je force, je suis désolé si sa te déplait, mais : On te met un jeu qui contient de la "politique", donc des intéractions entre joueur qui ne rentre pas du tout dans le commerce "synchrone" avec des promesse ou des kamas entre guilde, vente pacte exp, des mercenaire, des arnaques, des gros bras ...
35 

849 

Nous venons d'y réfléchir, C'est dit le commerce de Kamas est interdis pour le PL etc ... Noir sur blanc. Mais si on décide de faire du commerce de Fer, rien n'y est écrit. ê.e ... C'est tout les éléments du jeu qui sont interdis au commerce, ou seulement les kamas/abo/compte/guilde/euro (et autre...
35 

849 

Mince, Je me doutais que c'était interdis. C'est fou qu'on a maintenant des jeux du style de Wakfu, et des MMORPG totalement OK, aux joueurs d'utiliser leurs éléments de jeu. (L'exemple de Diablo III avec l'HDV €/ Valve en général / autre MMO nft qui commence à sortir) Vous comptez rester dans la...
35 

849 

Salut, C'est des questions que je ne trouve pas forcement de réponse, Alors je vais mettre un screen pour me dire que je suis pas le seul perdu, sinon on risque fortement de ne pas me croire. '-' ...https://zupimages.net/up/23/08/r1pg.png Alors, je retrouve sa dans le CGU : "les Eléments de Jeux" ...