Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
221 résultat(s) trouvé(s)
5 

1639 

'lut, quand on utilise l'updater Wakfu, si on a le bug d'affichage des caractères dans certaines cinématique et message de MDC (et autres?) le moyen le plus simple est de cocher la case utiliser la version java d'An- kama" Mais si on utilise (ce qu'on devra ptet tous faire un jour...) l'Ankma ...
5 

649 

'lut, très rapide, comme le faisait remarquer Cosmo.. truc bwef, la course nuage c'est bien MAIS un monti- lier là ça serait top ! voilà c'est tout, merci. - Kaihe - le mendiant Lan, Lan le magnifique, le banni du temple du 36ème Tonneau
1 

995 

'lut, parfois on se refait une install propre de sa distrib' préférée, et au moment de lancer not' mmo préféré... bah ça peut coincer. (Updater classic) Déjà : si on a pas le paquet multiarch-support, il fauddra l'installer via le gestionnaire de paquet de sa distrib' Ex: apt-get install multiarch-...
1 

274 

'lut, donc voilà avec la sortie de la Pandalousie, pourquoi ne pas aussi sortir de nouveaux avatars forum ? - Kaihe - le mendiant Lan, Lan le magnifique, le banni du temple du 36ème Tonneau Edit:
8 

723 

'lut, il est impossible de réagir sur le dernier sujet smiss machin truc sur la Pandalousie. home sweet home C'est triste. - Kaihe - le mendiant Lan, Lan le magnifique, le banni du temple du 36ème Tonneau
2 

811 

J'viens juste de jeter un oeil dans ma bibliothèque et ça a de la goule ! Donc comme dit dans le titre merci Siu pour le rendu du bouquin qui compile les cartes des capt'n(s). https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556575668-capture-d-ecran-2019-04-30-00-05-39.png - Kaihe - le mendiant Lan,...
1 

562 

"Pandoya. Pandoya...! Ça recommence." Livre I Le fils des grandes marées
18 

1378 

'lut, cet easter egg, c'est du lourd. Pour cette technique il faut posséder toutes les emotes chucho (chuch'air, feu...) Dans la salle du boss, il suffit de taper les noms des emotes en question dans l'ordre des résistances élémentaires du mob qui a le plus d'initiative (ne fonctionne qu'au premier ...
3 

410 

'lut, lorsque quelqu'un lance une invitation à quelqu'un qui est dans une instance dont il se fera kick si il accepte l'invit, ça serait bien que "l'inviteur" soit prévenu par une popup (désactivable dans les options, mais activée par défaut) On m'a encore fait le coup aujourd'hui et j'ai faillit ...
6 

373 

'lut, je propose une modification du comportement du petpocket. Voilà en gros il ne prendrait qu'une place dans l'inventaire et aurait un bouton "utiliser" qui ouvrirait une interface qui permette de gérer le stockage et les repas des familiers. L'intérêt serait un gain de place dans l'inventaire, ...
11 

751 

'lut, si une âme charitable pouvait m'expliquer ce que sont les dégâts de base, comme si j'étais un iop de six ans, ou mieux, si un iop de six ans pouvait m'expliquer. Concrètement, ça correspond à quoi ? Comment on les augmente (si c'est possible) ? J'ai testé des builds pour mon pandawa heal, ...
7 

577 

'lut, un truc tout "simple", pouvoir autoriser l'entrée des HG jardin sans pour autant y autoriser les interactions avec les ressources. Pouvoir y utiliser les bancs, sièges, atteliers et autres éléments de déco sans pour autant pouvoir piller. M'volà c'est tout merci.
15 

1341 

'lut, juste pour savoir combien de temps on peut laisser les cadeaux en attente dans la section code du site ? Ah et aussi, c'est obligé de se manger le captcha à chaque saisie de mot de passe sur le forum ? M'voilà quelques questions philosophiques c'est tout.
8 

1057 

'lut, de ce que je sais en 789 le chaos d'Ogrest commence et provoque des catastrophes dans tout le monde des Douze. Ok, aujourd'hui (Wakfu mmo) on dot encore gérer le chaos d'Ogrest (on le calme, il recommence etc..) mais est-ce qu'il s'était calmé jusqu'à récemment (Wakfu mmo) ? Laissant le temps ...
11 

1402 

竹 酒 道 LA VOIE DU LAIT DE BAMBOU SOMMAIREPréface C'est de l'eau Terre terre Feu faux lait [*]Air de rienPRÉFACEQuand je n'étais qu'un jeune apprenti bambousier, je me...
1 

243 

'lut, j'avais fait ça pour le concours du costume du BS, qui étrangement n'a pas été retenu
Bwef mon main pandawa insiste pour pouvoir le porter, donc voilà quoi.http://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536925056-humble-ronin2-1.png

4 

380 

'lut, comme il n'y a pas de news je crée un sujet. Le 18 Dofus livre I sera diffusé sur Game One, mais est-ce qu'une diffusion sur france-TV (par exemple) est prévue ? m'voilà, c'était juste une chtite question.
7 

1956 

'lut, pour l'instant mon sram (lvl 3X) est juste en maîtrise élémentaire/dos (air/feu+1 sort eau (pour la grosse regen)) J'attend la restaat lvl 80 pour voir quoi faire, mais si quelqu'un a déjà orienté son sram en mélée, dos berserk, j'aimerai bien avoir son avis. Est-ce que ça peut le faire ou pas...
7 

600 

Farmeurs farmeuses, j'aurai une chtite question, à quoi sert le pin de glace ?
11 

947 

'lut, juste pour savoir si c'était normal que le bonus de vélocité (dégâts sur le début de tour des mobs) rende le sram visible ? C'est considéré comme n'importe quel sort d'attaque ? M'voilà c'est tout pour l'instant, merci .