Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
13 résultat(s) trouvé(s)
2 

534 

Bonjour, Je viens de me monter un tout nouveau PC (orienté gaming avec composants récents) et qu'elle fût ma surprise quand j'ai découvert que le jeu est en fait injouable car une partie des interfaces ne chargent pas... Alors évidemment j'ai essayé plusieurs choses : - Réparer le jeu - Réinstaller ...
1 

572 

Bonjour à tous ! Je songe à reprendre le jeu et j'ai vu qu'il me restait quelques ogrines sur mon compte. Le problème c'est que j'aimerai me créer un nouveau compte (et prendre un BP) pour ne pas bénéficier de l'xp x3 sur mon compte actuel. Il y a t-il un moyen d'utiliser les ogrines de ce compte ...
2 

260 

Pseudo du joueur : Liquid Nitrogen Pseudo du Compte Ankama : SirbBee83- Serveur : Bêta Date et heure de l’incident : - Map concernée : Toutes Description du bug : Tous les costumes équipés de mon perso on disparut depuis la mise à jour du serveur. Quand je clique sur le bouton des costumes de l'...
9 

1190 

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une emote où le personnage mime une pose Xélor (à la Nox) et ne bouge plus. Quelqu'un sait ?
20 

2967 

Bonjour à tous, J'aimerai parler avec vous aujourd'hui de deux problèmes IG, qui sont intimement lié. Premièrement, Ecaflipus. Ce n'est pas un secret, mais la dimension consacrée au PvP est vide : impossible de trouver des gens du même cercle de niveau (sauf à de rare moment). Pourtant je trouve que...
3 

929 

Bonsoir à tous, Je voudrai savoir s'il existe des conditions pour qu'un item ne soit pas concassable ? En effet après un petit séjour à la foire du trool je me suis rendu compte que je ne pouvais pas briser la Cape et les Bottes du Greuvard dans la recycleuse runique. Il y a-t-il une raison ...
7 

2349 

Bonjour !Actuellement au coeur du trou noir de l'ennui, je suis à la recherche de métier(s) à monter. Je suis déjà Forestier et Ébéniste 100 et je monte déjà Paysan/Boulanger. Je cherche un où deux métier (récolte et artisanat) qui peut être utile sans pour autant rapporter une fortune (je ne ...
1 

816 

Bonjour, J'ai une petite question concernant les slots de héros. Sur les deux slots disponible, pour le premier il reste 1 mois et quelques, et le deuxième 1 semaine. Je souhaiterai ajouter un mois au deuxième slot. C'est possible ? Par exemple, un cliquant dessus et en achetant le service 1 Héros ...
1 

580 

Je suis tombé là dessus tout en l'heure ne cherchant des informations sur la classe : Cliquez ici Mais il n'y a pas de bouton "acheter". Il n'est plus disponible ? Il faut attendre une future Maj pour jouer la classe ? Merci d'avance
3 

843 

Pseudo du personnage : Liquid Nitrogen Pseudo Compte Ankama : SirBee83- Serveur : DathuraDate et heure de l’incident : Depuis maintenant 3 jours. Map concernée : N'importe où dans le jeu. Description du bug : Ce bug fait tout simplement baisser les stats générales de mon personnages. Je perds des PA...
20 

2072 

Bonjour à tous, ça fait un moment que je songeais à créer un sujet comme celui là, j'ai le temps maintenant alors je me lance. Tout d'abord, je tiens à préciser que ce n'est pas un post "ouin-ouin" ou "c'était mieux avant" mais plutôt un constat/débat général sur ce qu'est devenu le jeu ces ...
2 

969 

Bonjour,J'ai aujourd'hui voulu faire la quête Huppermage mais impossible de la lancée. Elle n'est nulle par dans la liste des quêtes et impossible de la lancée via la vieille dame dans le bureaux des inscriptions ni à Astrub avec le gros barbue. (Pour information je suis lvl 130) Est-ce un bug ? J'...
4 

1801 

Bonjour, Je crois être victime d'un bug lors de la quête "Faites vos pleuves" : impossible d'entrée dans le donjon même en ayant tué les Lenalds demandé avec le bandeau ! (validé dans la quête). Des infos ? J'espère que ce n'est pas un bug parce que ça fera la 3e quête principale que je ne peux pas ...