Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
52 résultat(s) trouvé(s)
2 

534 

Bonjour, Je viens de me monter un tout nouveau PC (orienté gaming avec composants récents) et qu'elle fût ma surprise quand j'ai découvert que le jeu est en fait injouable car une partie des interfaces ne chargent pas... Alors évidemment j'ai essayé plusieurs choses : - Réparer le jeu - Réinstaller ...
1 

572 

Bonjour à tous ! Je songe à reprendre le jeu et j'ai vu qu'il me restait quelques ogrines sur mon compte. Le problème c'est que j'aimerai me créer un nouveau compte (et prendre un BP) pour ne pas bénéficier de l'xp x3 sur mon compte actuel. Il y a t-il un moyen d'utiliser les ogrines de ce compte ...
213 

12128 

L'injection est toujours en cours ? (je n'ai rien reçu sur mon 2e compte)
213 

12128 

Pas avant la rentrée 2017
111 

28884 

Sufokia mon trésor coffre II :Avant poste à côté de l'atelier de tanneur :http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487673165-capture8.png
111 

28884 

Bonne initiative
Par contre "creuser quelque part" on doit faire quoi au juste 

213 

12128 

|21/02/2017 - 10h23"]Et si tu ouvres ton livre de quêtes ? :) Trouvé merci :)
213 

12128 

Malheureusement pas de quête à l'horizon :ph34r:
213 

12128 

Trop bien le cadeau *bave
2 

260 

Pseudo du joueur : Liquid Nitrogen Pseudo du Compte Ankama : SirbBee83- Serveur : Bêta Date et heure de l’incident : - Map concernée : Toutes Description du bug : Tous les costumes équipés de mon perso on disparut depuis la mise à jour du serveur. Quand je clique sur le bouton des costumes de l'...
9 

1190 

C'etait bien l'emote supra ! Merci !
9 

1190 

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une emote où le personnage mime une pose Xélor (à la Nox) et ne bouge plus. Quelqu'un sait ?
11 

3506 

Totalement d'accord ! Un petit geste serai appréciable
36 

4891 

Au risque de me répéter : Et les succès Steam bloqués et obsolètes ? Osef des succès Steam sérieux
36 

4891 

Calmez-vous les gars, si on devait lister ce qu'ils n'ont pas fait on aurait pas fini
28 

2681 

Je joue à Wakfu depuis plusieurs années (la beta v2 plus précisément) et je n'ai pour ma part jamais connus le jeu sans ces freezes intempestifs ! Et pour moi ce n'est pas une question de ram après quelques minutes de jeu, ça commence dès que je le lance. A SAvoir que j'ai joué avec au moins 4 PC et...
11 

10036 

Je suis d'accord, ça serai très utile et ce n'est vraiment pas compliqué à ajouter
20 

2967 

Tout le monde finira par se rassembler dans une nation s'ils retirent les TP, une nation prendra le dessus sur les autres en terme de population et les joueurs suivront. Il faut un endroit où les joueurs puissent se rassembler, c'est pareil dans tout les MMO. Il y a toujours une "capitale" du ...
20 

2967 

Bonjour à tous, J'aimerai parler avec vous aujourd'hui de deux problèmes IG, qui sont intimement lié. Premièrement, Ecaflipus. Ce n'est pas un secret, mais la dimension consacrée au PvP est vide : impossible de trouver des gens du même cercle de niveau (sauf à de rare moment). Pourtant je trouve que...
10 

1737 

Ban pour insulte ? Dans ce cas faudrait ban 1/4 des joueurs, quand je vois les gens en donjon