Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
44 résultat(s) trouvé(s)
3 

225 

Pseudo du personnage : Hogarn Pseudo du Compte Ankama : Servair Serveur : Pandora Date et heure de l'incident : 06/10/2023 Map concernée : Toutes Description du bug : La carte Chacrifice enleve 50% de nos pvs et 100% avec 100 de Veine (nous tuant au passage) au lieu de 25% et 50% comme décrit sur la...
1 

114 

Pseudo du personnage : Hogarn Pseudo du Compte Ankama : Servair Serveur : Pandora Date et heure de l'incident : 06/10/2023 Map concernée : toutes. Description du bug : Le passif Atouts périodiques de l'Ecaflip est inversée. Procédure de reproductibilité : Equipez le passif Atouts périodiques -...
15 

3141 

Bonjour à tous, Avant toute chose: 1)Le post ici présent n'est qu'un avis et non une vérité. Elle reflète mon ressenti du contenu 230 et rien d'autre. Je ne parle que de mon point de vue et ne représente personne d'autre que moi (pas meme la guilde. désolé je suis égoiste). Comme dirait un youtubeur...
1 

480 

Pseudo du personnage : Hogarn Pseudo du Compte Ankama : Servair Serveur : Pandora Date et heure de l’incident : Vers 16h45 le 28/12/2021 Map concernée : Donjon Phytomorphe Description du bug : Le retour de dégats de Tout ou Rien est amplifié par les boosts de dégats... Ce qui amene des résultats un ...
8 

644 

Salut a tous. Selon le Patch Notes de la 1.71: Le tonneau est désormais compté comme un combattant. [*]Il est possible de consulter son statut et de lui appliquer des états et propriétés en combat.Ma principale question est: -Pourquoi avoir introduit un tel changement? Non pas que je m'en ...
4 

1157 

Bonjour, J'ai un souci avec le Féca et plus précisement les procs de son passif Compréhension du Wakfu. Pour les néophytes, ce passif augmente de 100% les armures données au prix d'un PW/sort. Or, celui-ci proc dès l'instant ou le Féca s'ôte d'un bouclier, quelque soit l'origine. ====>Bonus de ...
2 

397 

Par Servair#9883
- 16 Janvier 2021 - 18:32:33 -
Dans Bugs 1.70 (Royaume Chuchoku - Symphonie du Craqueleur)
2 

320 

Par Servair#9883
- 23 Décembre 2020 - 20:25:59 -
3 

541 

Par Servair#9883
- 21 Décembre 2020 - 01:10:44 -
3 

510 

Par Servair#9883
- 08 Décembre 2020 - 14:08:17 -
3 

406 

Pseudo du personnage : Hogarn Pseudo du Compte Ankama : Servair Serveur : Aerafal Date et heure de l’incident : 30/09/2020 vers 03h52 Map concernée : Toutes Description du bug : Le sort Goutte du Féca ne proc plus sur le sort Sablier du Xelor. Procédure de reproductibilité : 1) Lancer Goutte sur un ...
7 

625 

Juste une question: Pk il n'y a pas de dragodindes sur Osamosa? C'est comme si Pandala n'avait pas de DD. De plus, les djs étant aux quatres points cardinaux, y aller à pied est une vraie purge.Qui a eu la joyeuse mauvaise idée de ne pas mettre de dragodindes??
3 

411 

Pseudo du personnage : Hogarn Pseudo du Compte Ankama : Servair Serveur : Aerafal Date et heure de l’incident : 09/07/2020 a 00h20 Map concernée : Map du Boss Tanukoui-San Description du bug : Le Tanukoui-San a lancé sa pluie de Météorites sachant que: 1) Un personnage (à savoir Le Panda) était sa ...
7 

1512 

J'ai vu ca dans l'updater (il ne se passe rien quand on clique dessus). http://i.imgur.com/Kv2wRIj.png Petit fail, spoiler,intox, ou problème de synchro entre le marketing et l'équipe?
5 

2888 

Pseudo du personnage : Hogarn Pseudo Ankama : Servair Serveur : Aerafal.Date et heure de l’incident : 13/07/2015 vers 5h du matin Map concernée : Toutes Description du bug :La Rapière Viktorieuse, l'épée Epique du Misolée, ne peut être concassé, du moins quand elle est dropée.Procédure de ...
37 

7669 

Pseudo du personnage : Hogarn Pseudo du Compte Ankama : Servair Serveur : Aerafal Date et heure de l’incident : le 10/07/15 vers 23h50. Map concernée : Dans mon havre-sac, à l'avant poste d'amaknaDescription du bug : Je recois toujours une notification (de m***) me disant que la limite de cadeaux en...
2 

1064 

Pseudo du personnage : Hogarn Pseudo du Compte Ankama : Servair Serveur : AerafalDate et heure de l’incident : 08/07/2015 Map concernée : Donjon Fabrique Meka Description du bug : L'effet de Bataille est assez aléatoire sur l'Orda Gova. Un coup, ca retire -20 résist. Un autre, ca retire -40. Si bien...
3 

1190 

Pseudo du personnage : Hogarn Pseudo du Compte Ankama : Servair Serveur : AerafalDate et heure de l’incident : 07/07/2015 Map concernée : toutes. Description du bug : 1°) On peut tomber deux fois de suite sur la même carte, alors qu'un correctif avait été déployée pour résoudre ce problème. ...
5 

861 

Suis-je le seul à avoir vu ca sur l'updater? xD. http://i.imgur.com/NzyPdkn.png