Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
1963 résultat(s) trouvé(s)
51 

3087 

Merci pour le contenu.
5 

378 

La fusion de tous les serveurs est prévue, mais pas pour tout de suite (prévois l'an prochain) Sois patient 

4 

189 

Je suis contre cette proposition plus plusieurs raisons: 1) Le Pacte n'a pas vocation à etre une feature PvP de base. Son but premier n'est pas du PvP équilibré. C'est pas pour rien que les agressions sauvages sont permises sous Pacte. 2) Le Pacte est généralement un jeu du chat et de la souris. Le ...
30 

1041 

Comme précisé dans le titre, ça serai sympas de pouvoir jouer avec les montures en combat comme sur Dofus, je trouve que ça ajouterai un peu plus d'interactivité visuelle sur wakfu.Cette question a été posé de multiples fois. Et la réponse a toujours été: non. La raison est que chaque animation de...
21 

1014 

Bonjour, Je constate en jeu que le bonus de drop pour les abonné est abusé. Je viens de faire plusieurs donjon avec des abos et le drop était systématiquement beaucoup plus élevé et pas juste 50% de 1 item en plus: Eux: 2 items minimum + ressources du boss + ressources de monstres. Moi: ...
25 

1692 

Les voilà de retour, ils ont juste changé de mine, de pseudo et de guilde ! ils spamme les minerais toute la journée ! Moi, je suis en /dnd du coup je suis tranquille niveau échange/defie, mais quand ils spamme les mêmes minerais que toi, c'est juste insupportable... c'est navrant, masse personne ...
4 

582 

Bonjour, Depuis l'arrivée des serveurs monocomptes, le serveur c'est pas mal vidé comme on pouvait s'y attendre. La ou d'ordinaire ogrest se retrouvait calmé aux alentours du 20/25 du mois, nous sommes actuellement le 16 et la Progrest Barre n'est remplique qu'a 36 / 150 Millions. C'est donc pour ...
45 

1620 

Sauf que les hdv sont morts sur pandora, tout le monde est sur monocompte J'en doute fort. Je continue à vendre encore plus maintenant sur Pandora qu'avant.On topic: Le but du monocompte est justement de jouer monocompte/solo personnage. Dans un jeu ou le contenu ne peut pas etre solotable (à ...
13 

783 

J'ai de sérieux doutes sur le fait que ces familiers soient droppable, contrairement a tout les autres familiers pas un seul n'est passé en commerce ou même en hdv Le serveur est jeune (si tu parles des serveurs monocompte) Il faut donner un peu de temps avant que tous passent en hdv
19 

921 

Ca dépend également du niveau réel peut etre? (Je me trompe sans doute mais ya pas un malus d'xp selon le niveau du contenu?) Non tu as raison si tu fais un donjon 35 modu de 215 tu pexeras plus qu'un mec modu 110 Ah mea culpa (Arrete d'etre salé. C'est pas bon pour la santé)
20 

1044 

Servair, le défenseur du Pacte.
Les seul reproche que vous pouvez faire c'est : - C'est vendu comme "sauvage" hormis que c'est des règles très stricte, à aucun moment un joueur bl peut aggro un hl pour faire gagner du temps. - Sa créer une énorme base de toxité en jeu, que vous pouvez report ...

20 

1044 

Donc l'argument c'est c'est optionnel du coup c'est pas grave si c'est de la merde ? Et oui évidemment que se connecter aux heures creuses c'est éviter la feature lol tu penses vraiment le contraire ? C'est terrifiant là, tu penses sérieusement qu'ankama voulait que les joueurs fassent ça en ...
13 

783 

Hello, je me permet un petit up car je suis également a la recherche de l'un d'entre eux et pourtant aucun en vente depuis le début .. Elles sont dropables en Breche. Merci ! Dans toutes les breches? oui
2 

357 

C'est surtout un probleme de lag qu'un probleme de feature/flood.
20 

1044 

Faudrait pensé a revoir se systeme , pas mal de joueurs/streamer von jusqu'a utiliser differente astuce pour contourné l'aggro , déco.. et j'en passe. Les Pactes démoniaques sont ce qu'ils sont. Les astuces sont legit afin d'éviter de se faire aggro. C'est un jeu du chat et de la souris. Cela fait...
4 

540 

je veux decouvrir le jeux et pas passer tous mes level dans les breches et skipper tous les dj Bah tu fais tous les donjons pour les découvrir. Les familiers ne sont pas nécessaires pour faire le contenu.Les familiers ne peuvent plus etre achetables via la boutique. Plus jamais. Seules des ...
2 

183 

Le canal est devenu une poubelle tout court, là ou des insultes ou des comportements hors-chartes sont assez fréquents. Donc oui, je suis assez d'accord sur le message du VDD