Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
114 résultat(s) trouvé(s)
62 

5037 

Dernière ligne de l'annonce : "Le costume sera distribué, gratuitement, à l'ensemble des joueurs lors d'une date ultérieure." Pour ceux qui ont loupé l'event, vous aurez quand même le costume, seul item exclusif ^_^
92 

3768 

Merci pour cette excellente nouvelle! Cependant, pourquoi traiter les familiers et les montures différemment? Ne serait-il pas plus logique de pouvoir obtenir montures & familiers en jeu, et d'avoir des éléments de customisation en boutique, de manière uniforme?
237 

12715 

Cool. Le roub arrête d'être une machine à casser des boss planqué au fond d'un compte utilitaire et redevient un personnage à part entière. Quelques remarques de mon oeil profane de personne qui ne joue plus roublard depuis longtemps: - Détonation (avec K-Boom) peut être utilisé 2 fois sur la même ...
34 

2646 

Si proche d'avoir eu Rubilax comme serveur FR! Assez intéressant de voir qu'aussi bien chez nous qu'à l'international, Pandora et Rubilax ont été les choix favoris.
4 

1264 

Hello, Merci pour cette initiative. Même si l'Ankama Launcher facilite (normalement) le process, on voit encore pas mal de soucis ésotériques en fonction des configs et distros. Seule la version 32bits de Wakfu utilise la version Java installée sur le système. Dès qu'on lance Wakfu en 64 bits, ou qu...
16 

1091 

J'ajoute: mon HDV qui contenait 38 items en vente encore ce matin est maintenant vide. Pas vendus, pas invendus, juste disparus. EDIT: Il semblerait que l'HDV tout court soit cassé, il n'y a absolument plus rien dedans EDIT 2: Blackscreen systématique à l'utilisation de Zaaps. Le chat reste ...
16 

1091 

Je confirme. Rouage infini sur UN SEUL de mes comptes (mon principal, bien sûr, sur Dathura). Pas de soucis si j'essaye de me connecter sur un autre serveur (Aerafal), ou avec un compte secondaire. Edit: 3h plus tard, le problème est parti de lui-même. Edit2: Mybad, un blackscreen au zaap et ça ...
559 

15963 

Hello, je vais faire une synthèse de mon débat interne suite à ces questions et la perte du précédent pavé. Level 215 et PvP Sauvage sont contradictoires: les joueurs seront encore plus étalés dans les levels et les différences de puissance seront amplifiées. Pour que le PvP sauvage soit une ...
638 

37919 

Heureusement que vous faites des Beta! Ca va pas être possible cependant de devoir sacrifier des centaines d'items avec un très lourd craft/taux de drop pour avoir ne serait-ce qu'une chance de ne pas avoir des jets qui puent. La seule impression que ça donne, ce système, c'est un "Oh, pour 200 ...
74 

5457 

Heureusement que vous faites des Beta! Ca va pas être possible cependant de devoir sacrifier des centaines d'items avec un très lourd craft/taux de drop pour avoir ne serait-ce qu'une chance de ne pas avoir des jets qui puent. La seule impression que ça donne, ce système, c'est un "Oh, pour 200 ...
29 

2012 

Ah, le plaisir de commander pour 180 balles sur l'Ankama Shop dix jours avant... Et voir la news là.
158 

7335 

Trop bien! Plus qu'à ajouter des couleurs de tenues, retoucher les nouvelles coiffures pour qu'elles jurent un peu moins avec le contenu en place, rendre certaines coiffures communes, nous rendre les queues de cheval sur les chapeaux et les costumes (RIP le combo Sacrieur F avec Costume du chasseur ...
19 

3740 

Bonjour! Up, bug toujours présent (Archlinux 64bit). J'sais qu'on est des linuxéens et que par définition, on passe nos soirées à fix notre OS plus ou moins adapté aux trucs du commun des mortels, mais bon. Pour ma part j'ai tout bindé sur le pavé numérique, étant donné qu'il sert de base pour ...
22 

2686 

Bon. On est vraiment obligés de se taper les coiffes sur les costumes? Je trouve pas ça très joli, donc ça sera un non pour moi...
181 

21631 

Je vous suis extrêmement reconnaissant pour cette refonte Roublard plus que méritée. Elle va me faire reprendre le jeu, au moins avec mon roublard qui dort depuis des siècles du à son inutilité absolue (mais ça, c'était avant!). J'attends quand même de voir la version finale avant de crier victoire....
103 

14361 

Après le pay to play, le pay to try. Vous voulez pas plutôt donner l'accès illimité aux détenteurs de booster pack? Non pas que je critique le fait que vous fassiez tourner le jeu, loin de là, mais il y a d'autres moyen d'y parvenir sans que vous passiez pour des énutrofs!
25 

1421 

Alors Oui c'est possible Mais on a pas les fichiers Et on a pas le droit. Plus sérieusement: Wakfu a volontairement pris une direction radicalement différente, parce que le jeu ne convenait pas aux (nombreuses) équipes qui se sont succédées sur le projet. Peut être que pour le lolz, et pour la ...
78 

4619 

C'est sympa de garder de l'aléatoire sur le retrait PA/PM, j'espère aussi que les mobs auront une valeur de volonté totalement fumée, histoire que cette mécanique ne serve toujours à rien!
172 

12936 

Bonjour/bonsoir, C'est encore moi, un Xel paconten. Je me suis retourné le cerveau pendant quelques jours à propos de cette histoire de retrait PA (et je maintiens qu'il faut revoir entièrement le Xelor si cette mécanique pose autant problème, l'axer sur quelque chose d'autre). J'en suis arrivé à ...