Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
25 résultat(s) trouvé(s)
46 

4311 

PIZZ' LARVE, MAWGAWITA, CROUSTI' GLUANTE https://zupimages.net/up/23/06/khiz.jpg --- UN PEU D'HISTOIRE : La recette que je m'apprête à vous partager est un grand classique de la cuisine des égouts d’Astrub, certains rabat-joie diront donc que ce plat manque d’originalité, mais sachez que pour ...
8 

900 

Très sympa le logo
2 

364 

Bonne idée.
20 

8664 

Il y a l'hdv de kelba aussi.
13 

3890 

Ils sont vachement proches de la télé les tofus ... Ils vont s'abîmer les yeux c'est pas bien :/.
69 

12228 

D'accord avec toi.
69 

12228 

Hum ... Tu es sur le forum Wakfu là. (PS: c'est pas moi le dislike :/ )
69 

12228 

Tu chopes des dislikes parce que des gens ne comprennent pas, que certaines personnes s'intéressent aux contreparties. Ils pensent à tort que les plateformes de crowdfunding sont des sites de dons, alors que par définition les financements, de site comme kickstarter, peuvent prendre la forme de dons...
69 

12228 

"Mais foutez-vous en l'air sérieux" c'est un peu cru comme parole envers quelqu'un qui veut juste avoir des infos sur un cosmétique. Sachant qu-à aucun moment le premier commentaire en question ne dit qu'il participe uniquement pour le costume. D'ailleurs il est peut-être dans le même cas de figure ...
69 

12228 

Ouais, peut-être mais faut dire que ça motive vachement. Après moi tu sais, je vois un peu le crowdfunding comme un achat avec une commission, en mode bouteille de lait qui reverse aux éleveurs. Tu les soutiens et en plus ça change de l'eau dans les crunchs. Mais je comprends aussi votre point de ...
69 

12228 

Beaucoup (trop) de démat' comme même :/. Parce que 45 euros pour commencer à avoir une casquette c'est un petit peu abusé je trouve. Après, je ne sais pas, c'est peut-être de la qualité à ce prix-là, ça se trouve la visière recharge notre téléphone avec l'énergie solaire. Ok ! J'abuse, je le ...
4 

725 

Merci vraiment beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce message (presque aussi long que mon histoire °-°).Sache que j'en prends bonne note, et qu'avoir une réponse ma motivé à écrire une suite (je dis pas quand ca arrivera par contre j'ai des examens qui arrive très très vite moi).Mais j'annonce :...
6 

724 

Merci du conseil et surtout du message
.

6 

724 

6 

724 

Tout est dans le titre, mais j'ai pas réussit à mettre l'image donc voici un lien vers le site "Featured Art" et plus précisement sur la page du pixel art. ^^ https://www.newgrounds.com/art/view/masskir/bouftou-goball
4 

725 

La porte s’ouvrit brutalement. Le contraste entre la lumière de l’extérieur et l’obscurité de la pièce était tel qu’on ne voyait que la silhouette de la personne qui venait d’ouvrir la porte à l’instant. Il rentra, c’était un Eniripsa affichant un air renfrogner. Il portait une légère armure sur ...
94 

4968 

Il y a un mois par une belle journée ou je me faisais bien suer, j'ai décidé de distribuer des Chachas Noirs gratuitement à tous les débutants que je croisais devant pépé Pâle. J'ai donc acheté quasiment tout le stock de chachas sur les hôtels de vente de Astrub et des nations, et réalisé en boucle ...
2 

266 

Ne choisit pas en fonction des autres. Toutes les classes sont utiles, prends ce que tu veux.