Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
6 résultat(s) trouvé(s)
5 

549 

Bonjour y'a t'il un moyen de désactiver le flou de mouvement quand je bouge avec mon personnage je trouve ça vraiment genant
5 

600 

Faut vraiment que vous implentiez ça dans le jeu je pense c est meme pas si dur en sois C est beaucoup trop important dans un jeu strategique de savoir avec combien de pa ont vas pouvoir tuer notre cible/ heal notre alliée trop de fois ou ça gene svp écouter nous
2 

366 

C est le seul moyen de rendre viable le sadi invoque imo comme pour l'osamadas qui a le droit de faire ça
30 

3015 

Je me suis bien amuser jusqu a la mais 50 combat caceterre pour passer 1 lvl c est insupportable Pourtant au debut le leveling étais meilleur que dofus (je pensais) Tu pouvais xp tranquillement sur les mobs La c est injouable je retourne sur dofus Je comprends pas qu'en 2023 ankama n'ai toujours ...
5 

825 

ça sert a quoi de faire du double zobal la mechanique coeur du gameplayer si dans les haut statsis il prends 5x plus de degat et ce fait one shoot (il one shoot sont invocateur avec)
4 

357 

Bonjour je joue feca j'aimerai bien le jouer tank tout en gardant mon apparence de base je trouve l'armure de la paix vraiment degeulace et je suis obliger de la garder si je veut le jouer tank vue que 150 de resistance c'est broken Parce que autant la cuirasse du steamer est cool et ne cache pas le...