Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
29 résultat(s) trouvé(s)
2 

264 

Probleme reglé je suppose (copium)
7 

276 

Je me fait downvote parce que je suis heureux quand meme la gueule du forum
5 

549 

Bas quand je me deplace sur la map avec ma monture le monde autour de moi devient un peu flou pour simuler une sensation de vitesse
30 

3015 

Ok je vais faire ça c est vrai que garder les quete pour apres c est cool histoire de pas ce faire chier
5 

549 

Bonjour y'a t'il un moyen de désactiver le flou de mouvement quand je bouge avec mon personnage je trouve ça vraiment genant
5 

603 

Bonjour merci pour votre réponse je trouve ça dommage de pas ajouter ça au jeu bonne soirée a vous cela dit
5 

603 

Faut vraiment que vous implentiez ça dans le jeu je pense c est meme pas si dur en sois C est beaucoup trop important dans un jeu strategique de savoir avec combien de pa ont vas pouvoir tuer notre cible/ heal notre alliée trop de fois ou ça gene svp écouter nous
2 

369 

C est le seul moyen de rendre viable le sadi invoque imo comme pour l'osamadas qui a le droit de faire ça
7 

276 

Vraiment hate du serveur monocompte esperont que ça sorte bientot je me fait down-vote aussi, c'est qu'un -1 c'pas grave ^^' Oe mais c est chaud de ce dire que un humain pense comme ça quoi mdr
10 

1275 

Je trouve ça fou que personne ne lui ai dit d'equiper le chevalier d'astrub
43 

6934 

Sujet interessant (downvoter moi si vous etes d'accord)
5 

825 

s'il se fait one shot, ça ne one shot pas l'invocateur c étais une façon de parler juste pour dire que il est inutile quoi mdr
4 

468 

Apres il ont ptet pas prévue que quelque un achete 300 euro de kamas d'un coup mais c est vrai que pouvoir en acheter plusieurs serai confort
30 

3015 

Non c'est juste qu'il a fait des stuffs modu petit à petit et à l'heure où on parle il est rendu à 110 Tu viens de me dire qu'il a passer 200 lvl en jouant avec un stuff 110
5 

776 

3 

426 

J'ai exactement ce bug je comprends pas pourquoi ankama ignore ce sujet
30 

3015 

Le fait que tu me dise que ton ami a jouer en modulé 110 (qui je confirme permet d'xp moins mais quand meme pas mal) Souleve un probleme quand meme c est que le contenue 125 est pas très fun
30 

3015 

C est exactement ce que ta décris que j'ai ressentis en jouant au jeu j'xp ultra vitte et d'un coup je met le meme temps pour monter 1 lvl que j'ai mis a en monter 50 la courbe d'xp n'a aucun sens