Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
6 résultat(s) trouvé(s)
255 

19698 

Perso je trouve les invocations proposé pas mal hormis le tofu et le corbac que je n'aime pas trop :/ J'aurai préféré un gligli et un ratchitik peut-être ? Je m'explique : Le gligli a un sort permettant de donner de l'armure au alliés autour de lui ce qui renforcerai les options de protecteur/...
21 

9558 

Merci pour ce thème il sera mon nouveau thème en attendant que quelqu'un ait l'idée de créer un thème sur mon shushu préféré : Grufon

60 

3837 

Coup dur pour le bonus de la fêtes du travail :( Moi qui voulait up tout mes métiers durant ces jours précis :S
20 

2544 

" Lors du déploiement de la version 1.73, les valeurs de Mérite des personnages seront réinitialisées. " Les joueurs Pvp vont se faire couper les ailes mais pas de soucis si vous êtes vraiment fort elles repousseront... Peut-être... ou pas^,..,^'
104 

5343 

" Lors du déploiement de la version 1.73, les valeurs de Mérite des personnages seront réinitialisées. " Certains joueurs vont sortir leur mouchoir et pleurer toutes leurs larmes ^,..,^'
2 

394 

Entre les échec critique et les renvoi de sort 3 fois sur 4 vous avez choisi le PIRE donjons D';