Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
7 résultat(s) trouvé(s)
255 

19404 

Bonjour, Après quelques tests, j'aimerai faire quelques retours (une première pour moi !). Comme dit par d'autres joueurs, le cout en PW peu devenir problématique avec la forme dragon et/ou la double invocation. Après avoir joué une soirée à tester différents builds il y a quelques jours, je ne ...
2 

120 

Bonjour, En ce moment je suis en train de monter mes métiers. J'ai remarqué qu'il existe de nombreux bugs au niveau de l'environnement, pour en citer quelques uns : -Parfois la temeprature drop à 0°C pendant quelques secondes/minutes puis reviens à sa temperature initiales (observé : la foret d'...
14 

2364 

Salut, J'ai commencé un sadida support et je me posai une ou deux questions : -Pour la premiere, le sort drainage a pour description : "Le sadida draine les points de vie d'une cible et les transfere aux cibles proches", pourquoi est-ce que ca ne marche pas sur le lanceur ? Est-ce un bug ou juste...
2 

445 

Salut, J'avais joué a wakfu il y a pas mal de temps et j'ai décidé de m'y remettre, avec le systeme de "heros", je me suis dit que j'allais m'abonner et jouer avec trois persos. J'ai pensé jouer : -Steamer tank avec un peu de damages pour pouvoir regen (terre-eau) -Eniripsa heal / off-dpt (feux-eau...
37 

3012 

Encore les agro ça peut aller, mais depuis un moment, je tombe sur des gens qui doublent compte et qui, pendant qu'ils minent avec un joueur, agro avec l'autre et font durer le plus possible, le temps de tout miner quoi ... Enfin bon une personne, avec l'aide de sa guilde c'est gérable mais quand on...
10 

7166 

J'ai un eca terre eau et je te déconseille le sort bataille sans CC parce que la mon eca terre eau est lvl 40 sans trop de CC et je passe mon temps à soigner les ennemis =s
7 

1087 

Bonjours, Actuellement, je joue un ecaflip lvl 34 terre eau avec comme sort principaux Bataille et vampuce. Le sort bataille est censé avoir 67% de chances de taper ennemis et 33% de chances de le soigner. Mon remeuble c'est que depuis la maj, je ne fait que soigner, je m'explique, en 6 combats, j'...