Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
11 résultat(s) trouvé(s)
2 

165 

Par Ereshkigal-van-Drekkenov#5688
- 04 Octobre 2023 - 14:56:02 -
Dans Bugs 1.81 (L'Origine du Périple)
Pseudo du personnage : Alya Meuldor Pseudo Ankama : moi. Serveur : Pandora Date et heure de l’incident : 3 octobre 2023 Procédure de reproductibilité : invoquer un chacha. Invoquer un autre chacha avec la veine à 100. Tenter d'utiliser chafouin du chacha et super chafouin du super chacha sur la même...
4 

420 

https://media.discordapp.net/attachments/1015302812890046522/1130589520862130257/image.png?width=1260&height=424 Les sorts zone de l'hupper sont toujours cassés, mais au moins ils sont rigolos à jouer 

3 

312 

EDIT: en fait alternance 2 marche normalement, mais trop tard pour éditer le titre. Alternance 1 par contre:Lorsqu'un huppermage active son coeur dans un élément déjà boosté par Alternance, il ne profite pas les +20% maitrises données par le coeur. De plus, lorsqu'un huppermage avec alternance ...
2 

309 

Hello, J'ai fait quelques tests sur ouginak, et j'ai remarqué quelques trucs: Les sorts à PW du chienchien changent d'emplacement: le tour où le chienchien est invoqué ils prennent les premières places de la 2ème barre de sort, les tours suivants ils prennent la fin de la première barre (puis le ...
2 

573 

Hello, Suite à la mise à jour de ce matin: Les ressources de Cire Momore (Bougie et Fragment) n'ont pas d'icône:https://media.discordapp.net/attachments/666662856439103528/1049682723800883291/image.png
7 

417 

Le souffle laiteux Pandawa à ma connaissance le seul effet de retrait résistances qui ne donne pas d'état aux ennemis. Serait-il possible de rajouter une icône pour rendre l'application de l'effet plus lisible? (Ci joint une superbe illustration de sac à patates 0%, en pleine crise existentielle car...
3 

675 

Pseudo du personnage : Ereshkigal van Drekkenov Pseudo du Compte Ankama : Ereshkigal van Drekkenov Serveur : Pandora Date et heure de l’incident : / Map concernée : taverne d'astrub (sous-sol) Description du bug : Dans le croupier du ladder donjon, l'item de fin de saison lorko casko est buggé (pas ...
2 

729 

Pseudo du personnage : Ereshkigal van Drekkenov Pseudo du Compte Ankama : Frakkh Serveur : Pandora Date et heure de l’incident : 01/04 , environ 1h du mat' Map concernée :/ Description du bug : A l'ouverture des coffres de récompense de classement de la brèche pas ultime de la Shukrute, on trouve ...
2 

558 

Hello, Avec les décaps de niveau 215 puis 230, le croupier modulox n'a pas vu arriver dans sa liste d'articles proposés les jetons Divins et Infernaux: Cela nuit un peu au concept des donjons modulox "fais un donjon en modulé, progresse sur ton perso quel que soit son niveau" qui était supposé aider...
2 

821 

[left]Hello les gens, Je tente de theorycrafter ce que donnerait un féca support dégâts indirects - zone - distance, avec Armure de combat pour coquer les alliés, et en l'absence de serveur beta pour tester par moi-même je fais par ce post appel à de potentiels gens qui pourraient répondre à ma ...
1 

751 

Attention: une version moins bien écrite de ce post a été publiée dans un autre thread, amis comme le thread en question n'avait aucun rapport avec ça je préfère le publier ici pour plus de visibilité. Je joue féca offtank feu/terre depuis un bout de temps, et je trouve assez pénalisantes certaines ...