Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
7 résultat(s) trouvé(s)
3 

156 

8 

1356 

Pseudo du personnage : Roleni Pseudo Compte Ankama : Elarial Serveur : DathuraDate et heure de l’incident : 31/08/16 vers 18h30 Map concernée : Landes de Kelba Description du bug : Il apparaît que l'XP reçue pour l'accomplissement du challenge environnemental "Smisse Tigri" est inférieure à l'XP ...
2 

1037 

Bonjour. J'ai remarqué que la recette de la transmutation 120 avec les ressources herboriste requiert du croton filé, qui est une ressource raffinée. Il se trouve que les autres recettes de transmutation, quel que soit le métier de récolte requis, ne demande aucun ressource raffinée, mais uniquement...
1 

619 

Je signale une faute dans la description de l'objet Boolet géant. Voici l'extrait de la description concerné : "Il faudra bien lavé ce champignon [...]".
2 

576 

Pseudo du personnage : Roleni Pseudo Compte Ankama : Elarial Serveur : DaruthaDate et heure de l’incident : 18h55, le 21/07/2015 Map concernée : N/A Description du bug : Après avoir lancé le jeu, je constate que la fenêtre de jeu a repris ses dimensions par défaut. Je me connecte, je rentre en jeu ...
2 

731 

Je souhaite juste proposer une simple idée que j'ai eu. Il s'agit de rendre les Drago-Express d'un territoire payantes pour ceux qui ne sont pas les bienvenus dans le territoire en question (j'entend par là les hors-la-loi et les joueurs de nations ennemies ayant leur PVP activé) au lieu de bêtement...
4 

902 

Pseudo du personnage : Roleni Pseudo Compte Ankama : Elarial Serveur : Dathura Date et heure de l'incident : 22/01/2015 entre 21h50 et 22h10 Map concernée : Kelba Description du bug : Lors du lancer du sort fourberie sur un corbac, il arrive que mon personnage ne passe pas de l'autre coté du monstre...