Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
18 résultat(s) trouvé(s)
4 

552 

Bonjour, J'ai posé des barrière 4X1 de Biblyza dans mon Havre-monde et c'est impossible pour moi ou pour mes Guildeux de les retirer. Le curseur ne trouve pas la hitbox des barrière. Merci
12 

6485 

Bonjour, J'ai récemment commencé un Sram que j'ai décidé 
:wind:. Et j'ai vu que les sram avaient des pièges mais que personne n'utilises et ce que je voudrais savoir c'est : Quelles sont leurs utilités ? Sont ils viables ? Comment les jouer ? Si les experts sram ou tout autres personnes ...

2 

1446 

Bonjour, J'ai une petite question à propos des armures du Féca. Je voudrais savoir pourquoi il n'est pas possible de doter nos alliées de plusieurs armures ? Je m'explique : J'ai avec moi Un sacri, un éni et un sadidas et j'ai 4 de contrôle et aucun glyphes sur le terrain. Je voudrais que le sacri ...
6 

1397 

Bonjour, j'ai une suggestion que peut être d'autres ont faits avant moi mais je ne vois aucune modification. Comme vous avez pu le constater ça a un rapport direct avec l'historique du coffre de guilde. Pourquoi il n'y à pas la colonne "Ajout" dans cet historique ? Il y a bien la colonne "Retrait" ...
5 

1858 

Bonjour, J'ai remarquer un truc aujourd'hui et je me demande comment ça ne m'as pas choquer plus tôt. Il s'agit des transmutations qui sont a l'heure actuelle des recettes "d'ébéniste" mais vous ne pensez pas qu'il serait plus logique d'en faire des recettes d'herboristes ça me parait plus logique.
4 

1915 

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la même compos d'équipement que cet homme dans mon screenshot SVP. http://image.noelshack.com/minis/2014/47/1416694387-cheat-detected.png
1 

465 

Bonjour, Je voudrais vous soumettre une idée qui ne vient pas a la base de moi mais j'ai ai ressenti le besoin durant cette journée. C'est celle de la possibilité de faire un vote entre tous les membres du groupe pour virer certains toxic players comme les osa +10000000 invocations et qui afk. Mais ...
2 

830 

Pseudo du personnage : Distil Pseudo Compte Ankama : Distil62 Serveur : AerafalDate et heure de l’incident : A chaque donjon CacterreMap concernée : Dans toutes les salles du donjon Cacterre Hardcore Description du bug : Il est impossible de réaliser le challenge "équiter" du donjon Cacterre ...
3 

2561 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402158009-feca-super-sayenji-9000.png Fékhalistofédès !!!!! *_*
5 

3490 

Bonjour à tous apprentis et maîtres Féca, Comme vous le savez sûrement notre refonte n'a jamais été aussi proche et il est temps d'établir ensemble un plan d'attaque pour surmonter toutes les difficultés qui nous attendent ! Voilà ce que je vous propose, je voudrais que toutes les personnes ...
12 

743 

Je vous laisse battre ce record
http://img4.hostingpics.net/pics/583819LemecleplusrichedeWakfu.png

18 

2493 

Bonjour ami Crâ ! Aujourd'hui est un jour TRES GRAVE, en effet a cause d'un délaissement évident mais vraiment flagrant de notre classe j'ai du poser mon arc au sol et le déchiqueter ! Plus sérieusement j'ai vraiment les BOULES notre classe a subis un trop grand nombre de nerf et de ces nerfs ...
17 

3533 

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens me PLAINDRE !!!! Parceque depuis la dernière refonte des écaflip je ne fais plus aucun dégâts aucun groupe ne veut de moi que ça soit donjon ou BU et en PVP je me fais dépop par le premier venus. Je m'explique : J'ai environ 75% de chance de faire des CC au max ...
3 

433 

Bonjour, J'ai déjà fais un ticket mais je voudrais signaler aujourd'hui sur mon personnage "Distil" une disparition de la totalité de mes kamas, je m’explique: Lorsque je me suis connecter au alentour de 13h15 j'avais sur moi 63 000 kamas je venais d'empocher 20 000 kamas suite à des ventes dans l'...
37 

5046 

Bonjour à tous frère Iop ! Ce soir je vais vous annoncez le ressentit que j'ai par rapport aux Iop qui a mon humble devenu la classe la plus INUTILE du jeux Je m'explique depuis la dernière modification apporté au jeux surtout au niveau du système de balance résistances/dégâts les Iop sont devenu ...
12 

1939 

Bonjour à tous, Aujourd'hui je pousse un coup de geule car depuis la dernière refonte des Xélor, le miens est devenu pire que USELESS !!! Je m'explique, je suis un Xélor air et avant la refonte je faisais énormément de dégats sur des résistance d'environ 300 à 400% de rési air je faisais du 350 par ...
4 

2002 

Bonjour, je suis un Féca feu et je galère pas mal pour le PVP. Pour vous donnez un exemple j'ai un ami qui joue Sram feu et qui me bat mais genre super facilement alors qu'il n'a pas de lvl de plus ni rien d'extravagants... Alors je voudrais réunir dans ce topic toute une multitude d'astuces pour ...
4 

778 

Bonjour, Je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou alors que c'est normal mais lorsque je me fait des groupes niveau 280 en solo je n'ai aucuns gains d'expérience est-ce normal ou un bug ? Je suis un Féca de niveau 65.