Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
203 résultat(s) trouvé(s)
4 

552 

Bah j'arrive à faire disparaitre les barrière en coin mais pas les barrière droite.
4 

552 

Bonjour, J'ai posé des barrière 4X1 de Biblyza dans mon Havre-monde et c'est impossible pour moi ou pour mes Guildeux de les retirer. Le curseur ne trouve pas la hitbox des barrière. Merci
14 

3789 

Le BU dans le Zoo ? Tuer les bêtes en cage c'est pas un peu sallace ?? ^^
821 

71209 

Bonjour, Go faire un Féca qui avec la branche eau se heal
La Branche feu tue.
Et la branche Terre se coque et tue.

103 

11782 

Bonjour, Je vais équilibrer le Féca :Fécatomiser [*] Tue.
59 

8204 

Bonjour, Faut être 6 personnes pour ce donjon car les mobs prennent en compte les PA & Pm que l'on inflige à leurs amures donc c'est pas les lvl qui sont importants ici mais le nombre de personnages présent.
49 

4806 

Bonjour, Il est peut être possible de modifier le format "int" à "long" des champs concernant uniquement les Coffres de guilde ou les enchères des HM ? Augmenter cette somme dans les coffres de comptes, les inventaires où les prix de l'HDV n'est pas utile car un item ou un personnage dépassant les 2...
9 

2015 

Bonjour, Chaud de monter Féca solo personnellement mon Féca je le joue tank et boost, car contraiement à Dofus le féca n'est pas vraiment réputé pour ses grosses coques mais, plus pour les dégàts qu'il ajoute à ses alliées grâce à sa branche feu et les résis qu'il retire. A haut niveau tu pourra ...
32 

3901 

Bonjour, Gros lags en 4,-223,0 instance 456 C'est le donjon du lampionaute un temps de réponse anormalement long que ça soit en fight ou bien lors des différents changement de salles. Si y a besoin de plus d'info je suis là Merci

46 

7699 

Mais le Féca s'il est bien joué il peut être fort et faire des dégàts. Pour vous donner un exemple je joue Féca monocompte depuis la nuit des temps et aujourd'hui si tu veux que le féca POUTRE j'ai mon pote qui joue Iop depuis tout petit je le SURBOOST, je le place CORRECTEMENT en faisant attention ...
7 

1571 

Moi perso je le prend pas je préfère mettre de l'ini a la place pour me mettre BIEN AU CENTRE et claqué Armure magma + pacification + des boosts
50 

5810 

int tpsuntours = 60; // Temps de base d'un tours int actionjoueur = 0; // on vérifie si le joueur a fait une action int AFK = 0 // AFK ou pas (0 = non 1 = oui) static void chrono{ tpsuntours = java.lang.System.currentTimeMillis(); } static void action(){ if (// LE JOUEUR CLIQUE){ actionjoueur = 1;} ...
427 

37502 

Décision prise le serveur passera en Mendarin traditionnel Merci Gl&Hf
2 

1654 

Osa est une classe qui counter un peu Féca car ils enlèvent de la rési et se heal donc il n'y a pas de build pour counter Osa en tant que Féca. Cordialement Distil Féca AER
12 

2142 

Mais on va pas prendre les havres-mondes avec nos personnages. Juste les persos ça suffit. Alalala j'ai vraiment envie qu'un système comme celui là sorte ça serait juste génial de pouvoir changer de système économique avec nos persos que l'on chérit tant.
12 

2142 

Bon allez Ankama on installe un ptit système transfert de peros disons... Demain vers 12h00 - 12h30 ? Ok ça marche
19 

2153 

C'est un système anti abuse bogue ça m'est déjà arrivé sur le Hagen d'Asse
21 

8959 

Je propose de finir la version PC dans un premier temps.
12 

2142 

Wow maintenant que quelqu'un a supprimé mon lien vers le trésor de la langue française informatisée on est sûr qu'un membre d'Ankama à vu ce poste même si cette idée à dût émerger dans toutes les têtes des joueurs d'Aerafal depuis le DÉBUT du free to play et qu'a de nombreuses reprises cette idées à...