Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
15 résultat(s) trouvé(s)
5 

216 

Comme l'a déjà dis un homme sage, auparavant : "C'est juste une bonne idée."
443 

57017 

C'est auprès de quelques gardes prenant leur pause du matin, à la Taverne de Brutas, qu'un récit étrange se fait entendre. Un Xélor au chapeau rouge a demandé à plusieurs individus si la présence d'un gros cube en gelée, ainsi que d'un grand sacrieur aux cheveux blonds et courts, avait été remarquée...
80 

5367 

Bordel oui.
3 

387 

Mirage [][][][][][]C'est sans surprise et sans soucis que le chasseur arrive en ville. Le premier truc qu’il dénote, c’est le goût de suie qui s’infiltre dans sa gorge, par le biais de ses narines. Malheureusement pour lui, il n’apprend jamais sa leçon, et il s’étouffe bien rapidement sur son ...
5 

396 

J'aimerais ajouter que ce bug arrive avec n'importe quel paravent décoratif, sur n'importe quel havre-sac, obtenu de n'importe quelle manière. J'ai eu la mauvaise expérience avec un de mes personnages aussi.
3 

387 

Prière de ne pas envoyer de fleurs [][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][] Le médecin entre dans la pièce, vieux et sage aux côtés de sa canne, excentrique et tranchant aux côtés de ses paroles, qu’il traîne avec lui au sein de ses bagages. Un soupir, et il se débarrasse ...
19 

795 

Yo, Je sais vraiment pas comment vous faîtes pour écrire des paragraphes aussi long là-dessus, mais je veux bien y contribuer ma pensée, aussi court que ça soit. Gardez juste en tête que j'ai pas touché au jeu depuis plusieurs mois déjà, et j'ai vraiment pas la prétention de parler pour tous ou d'...
2 

142 

+1 pour le gramophone. La platine pour la fête; le gramophone pour les soupers entre potes. 

12 

855 

Quelque chose qui te détruit mentalement, si tu prends cela trop à cœur. Une réponse alternative serait : ce que tu pratique pendant la pandémie. Le point commun entre ces deux réponses ? Beaucoup de personnes deviennent fou. Un conseil pour les rolistes de ce jeu ? Faut apprendre à ne pas prendre...
12 

855 

J'ai dépassé le temps, est-ce que vous pouvez me faire passer à 60 ? Svp je veux pas redoubler mon année
12 

855 

[Préface] Salutations à toi, lecteur/trice. Si tu es ici, en train de lire ce texte, c’est pour chercher des réponses à cette question que tu te poses : pourquoi, dis donc, ferais-je du roleplay ? Eh bien, j’espère que ce texte te sera utile, et qu’il sera te guider dans tes futures décisions. Car,...
2 

265 

[HRP] Heureux de finalement en apprendre plus sur le personnage de Wendy, et ce dans une mise en scène originale qui laisse transpirer les émotions de l'écaflip. Je ne sais pas si tu comptes continuer, mais si c'est le cas, continue comme ça. J'ai vraiment aimé le texte. [HRP]
18 

840 

Bonjour, bonsoir à toi Dunaelle, Je ne sais pas si tu lis toujours les réponses de ce post, mais je tenais à y répondre, si ce ne serait-ce que pour d'autres personnes similaires à toi qui cherchent un point de départ dans ce magnifique hobby qu'est le jeu de rôle intégral au sein de Wakfu. Le lore ...
99 

5031 

Un excellent pas dans la bonne direction. Belle refonte, c'est exactement de dont nous avions de besoin pour revigorer le système d'havres-sacs. Merci pour votre bon travail !
129 

7433 

#7 ! Le genou de la justice !